|
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : NN NN je crois pas... |
fandevous Profil : Môme Débutant | |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | |
fandevous Profil : Môme Débutant | |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | c du français. Un peu rural mais ça l'est. |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | salut !!! je suis de retour !!! je voulais juste dire (et je suis sur que tout le monde s'en fou lol) que je suis vierge mais je voudrais être capricorne !!!(c'est toujours mieux ) |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | simon12478 et jeff est ce que vous avez msn ? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | si tu veux je t'envois la mienne par mp, lui il le fera lui même |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oui oui c'est ce que j'allais faire
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
bubulle030 Profil : Môme Débutant | Moi c'est Balance  |
limych1 Profil : Mini Môme | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | nan!! pas vive les taureaux lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah ah oui oui là d'accord^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ha ba oui la moi aussi je suis d'accord !!! mdr |
jeff Profil : Mini Môme | ouai moi je di vive msn paske c pu un forum et on a "legerement" derivé du sujet!!lol^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | c'est ce que je me disais...mais si on voit le positif, on fait un peu "vivre" ce sujet! lol Message édité par simon12478 le 08-07-2006 à 14:21:24
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ptdr |
jeff Profil : Mini Môme | tu devrai faire psy simon!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah non!! j'crois pas non! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | je rêve!!! tu me prends pour qui ?? |
jeff Profil : Mini Môme | aller voi le "positif" si jamai t clients c des clientEs tu sera conten!!^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | héhé peut-être oui! tu serais mon assistants ? (ou secrétaire^^) |
jeff Profil : Mini Môme | oui je sui dacor(spece d'enc****) |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oui ça te rapelle des souvenirs de primaire le mot "secrétaire" nan ? lol! ba tu seras mon assistant |
jeff Profil : Mini Môme | oui ca depen toi tu tocup des mecs^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | TU t'occupes des mecs!!! et puis comme chuis gentil j'en partage quelque unes ac toi des fois si tu mérites! |
jeff Profil : Mini Môme | c pa juste alor tu me paye plus en plus ta pa le droi de me faire ca!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah ah non mais j'vais pas me gêner^^ |
jeff Profil : Mini Môme | merci nicos1 pr toutes ces coneries kon a pu deballer grace a toi jcroi kon sest un peu ecarter du sujet mai c pa grave ce ki kompte c kon seclate!!^^lol |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | simon12478 a écrit :
oui ça te rapelle des souvenirs de primaire le mot "secrétaire" nan ? lol! ba tu seras mon assistant
|
un jour y va bien falloir que vous me racontiez cette histoire !!! |
jeff Profil : Mini Môme | ok chacha!! ca march kan a listoire on veraa!!!^^lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze |
j'disais ça pour "secrétaire" lol faut voir si on te racontera |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ok lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | si tu veux parler de n'importe quoi ac nous vas dans la discussion à nous dans le coin de mecs^^ |
Shakira2 vive l'amitié Profil : Mini Môme | loulitou a écrit :
moi c'est Verseau et ma date de naissance ai le 26 Janvier et c'est sa bebye a la prochaine!
|
t verseau kom mwa |
Shakira2 vive l'amitié Profil : Mini Môme |
wè ta rézon lé meilleur son lé verseau |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | je suis gémeau accendant capricorne |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.080 secondes |
 |