|
nicos1 qui si frote si pique Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : j'ai des amis qui son lion |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
Shakira2 vive l'amitié Profil : Mini Môme |
mwa ch8 1 fille ki é verseau c kowa ton MSN? a+ |
nicos1 qui si frote si pique Profil : Mini Môme | |
krole Profil : Môme Débutant | |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | Y a une majorité de scorpion Ahah !!!! |
tickie180 Profil : Mini Môme | moi c cancer 19 juillet 1994 c dans 22 jours ma fete jaurai 12 ans!!! |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | |
tickie180 Profil : Mini Môme | qui qui est cancer comme moi?? |
lamissdu17 Profil : Môme Débutant | BALENCE, chu né le 1er octobre 1994 |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | Ba !!! je suis la seule qui est vierge !!! (12 septembre) |
sasa18 Profil : Môme Débutant | |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | |
mwa88140 Profil : Môme Débutant | |
Shakira2 vive l'amitié Profil : Mini Môme | |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! Profil : Mini Môme | |
kaddy Profil : Môme Débutant | |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | |
love-is-sacrifice Profil : Mini Môme | sagittaire le 20
décembre |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Le meilleur à mon avis... Cancer |
cocktail Profil : Mini Môme | Gemaux et je ss fiere de l'etre lol
28/05/1994 |
Coquelicot Le sourire est contagieux, créons une épidémie! Profil : Môme d'Argent | Moi, je suis une balance (c'est que je suis bien équilibrée...lol) Je suis née le 12 octobre 96 |
chris06 Profil : Môme Débutant | vierge o_o' 20 septembre 1992 |
jeff Profil : Mini Môme | chui taureau mai on sen fou |
chachatouille Profil : Môme d'Argent |
On est les seuls vierges ?! lol |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Moi je suis cancer .02/07/93 |
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol Profil : Môme de Bronze | moi c'est Verseau et ma date de naissance ai le 26 Janvier et c'est sa bebye a la prochaine! |
matlovedu76 Profil : Môme Débutant | moi je suis scorpion et je suis née le 18 novembre |
loulou27 Profil : Môme Débutant | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi sagittaire née en novembre le 25!!!! |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | Moi aussi c'est le 18 novembre |
sabrina11 Profil : Môme Débutant | salut moi je suis née le 12aout 1994 (lion) |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze |
non non 28 août, j'suis vierge aussi...
|
jeff Profil : Mini Môme | mdr!!! ca me fai penser ke moi chui puceau lol!!!!!! |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | il a toujours été comme ça^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
jeff Profil : Mini Môme | moui c ma nature bocou de gen (simon) son jalou de mon humour!!!lol! puiske tu ador je vai continuer en bocou plu intense!! o oui! looooooooooooooooooollll |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | pffffffffffffff... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah ah mais n'importe quoi!!!! arf arf |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | lol et toi toujours aussi vantard^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | mouahahahah et j'te ferai signe quand j'serais jalloux  |
jeff Profil : Mini Môme | reponse: dsl pr toi chachatouille mai je pe pa men empecher et toi mon coco t tjrs ptdr kan tu fai d vannes ??? lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
jeff Profil : Mini Môme | a genial! ouai happy nn mai franchemen ds le genre les sujets a la con celui la c le best!!lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouaaaaaiiiiissss le 100eme message je pouvai quand meme pa laisser passer sa voila juste pour avoir l'honneur de poster le 100eme message de cette discu
++ |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
jeff Profil : Mini Môme | ok alors moi je poste le 102è message de ce sujet!!^^ xD |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | c'est exactement ce que je voulais dire...maintenant j'me tape le 103è^^ xD bon j'arrête de poluer ce sujet! lol |
fandevous Profil : Môme Débutant |
les meilleur les verseau!!! |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.134 secondes |
 |