|
aminataDeBama Profil : Môme Débutant | quel est votre rêve le plus profond ? ce que vous aimeriez voir arriver, là, maintenant, dans votre vie ? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | mon rêve, là, maintenant, que mon copain vienne habiter en France... En vrai, Bah, si bien sûr que ma mère guérisse... et mon grand père tant qu'à faire... |
clairdelune Profil : Môme Débutant | trouver l'âme soeur et me blotir dans ses bras pour pleurer... <3 |
paolina Profil : Môme Débutant | moi c sortir avec un mec ké dans ma classe, il é trop bo et trop sympa lol |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Avoir un millions d'euro...Non!Non,heu...que l'amie que j'avait à sept revienne à strasbourg,histoire de voire si elle se souviens d'ma tronche de cake. |
Seb- Profil : Môme Débutant | |
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont Profil : Mini Môme | |
syana Profil : Mini Môme | mon rêve être riche j'ai la beauté l'intelgence mais ....... |
Seb- Profil : Môme Débutant | Ouaw Syana, tu te la jou pas toi, hein ? |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Vantarde,telle est Syana. |
syana Profil : Mini Môme | hihihihi t'as quel âge seb
moi 14 ans |
kelly Profil : Môme d'Or |
Bah chai po, mais j'espere
|
Maryline Profil : Môme de Bronze |
Lol,si c'est le même que l'ancien seb,il est trop vieux pour toi. |
Seb- Profil : Môme Débutant | Nan, chuis pas le vieux qui disait n'importe quoi G 16 ans. |
mami1 Profil : Môme Débutant | c de trouvai un mec que j aime et qui m aimme et de voir toujour le bonneur d la famil |
syana Profil : Mini Môme | maryline je t'ai dit par example que je veux epouser seb justement une petite connaissance de net
ahahhahaha |
syana Profil : Mini Môme | tu veux me rendre folle t'es pour moi que un nom que je l'ai lit sur cette page .
et je sais bien une chose
t'es maigre et moche héhéhéhéhhéhé |
syana Profil : Mini Môme | ça m'interéss plus di ça à ta meuf je te connaie et je en veux pas "et pour toi marlyne pk chui vantard!!!!!!" |
da-game F A G Profil : Môme de Bronze | kelli dslllllllll jmen ve tro la jsui sur le tchat mai t pa la mai sa me fé tro plazir ske tu di moi ossi monreve c de te rencontré cimer pour ske tu di kiss |
Lola-du-64 Profil : Môme Débutant | moi ce serai de trouvé lame soeur . |
bibouille Profil : Môme de Bronze | avan tou je voudré être heureuse!! c le plu importan je pense!lol!
ke ma gd-mèr me dise ke c pa ma fote et ke le mec ke jaime maime ossi!
|
tatiana76 Profil : Môme Débutant | Mon reve, c'est de vivre entouré d'amis sur une ile paradisiaque où il n'y aurai pas d'école et de parents !!!! |
souris85 Profil : Môme de Bronze | De vivre en République Dominiquaine avec mon petit amis!!!!!!!! |
clairdelune Profil : Môme Débutant | rêvons rêvons... l'espoir fait vivre... |
bizz-a-vous Profil : Môme Débutant | jdesire ne pas casser avec mon mec mais jveut un autre lol |
clairdelune Profil : Môme Débutant | ça va être dur ça lol
|
angie04 je ne sai pa Profil : Môme Débutant | moi cé que le garcon que j'aime me le dise .
mais on peut pas tout avoir non plus !!! |
bibouille Profil : Môme de Bronze |
je sui immortel!!!!!lol |
Lila888 Profil : Môme Débutant | moi mon rêve sa seré de partir trés loin et de tout oublié et puis aussi d'avoir un mec ki m'aime telle ke je suis mais je tjs espérer sa arrivera jms  |
Misscammm Profil : Môme Débutant | Moi Sais réussir ma vie.. Et devenir Professionnel a Cheval |
youssef Profil : Môme Débutant | mon rêve c d'avoir un cerveau plus intelligent que la moyenne(et meme plus intelligent que le plus intello du monde lol) |
Page générée en 0.082 secondes |
 |