|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : De rien! Mais je crois que les filles aussi, mais j'en suis pas sur! Si les bébés, dans les premiers mois de leurs vies, ils se masturbent (sans liquide par contre ) et c'est pour ça qu'ils sont si épanouis. A partir de deux ans ils arrêtent, pour reprendre bien plus tard... |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Bah, t'apprendras ça en médecine un jour --'
(si tu fais médecine aussi ) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | nan je veux plus faire de la medicine lol avant je voulais... lol
jhesite entre biologie, physique, chimie et math.... lol
jaimeuuuh trop ces matieres et chai po choisir ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | moi aussi, j'hésite entre tout ca!!
mais j'ai le temps xD
Message édité par saroue17 le 04-11-2007 à 13:12:07 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Oui, la physique tu souffriras plsu tard xD |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | oh, super xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.031 secondes |
 |