www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Votre première fois ?

n°4229
Thatsbea
Profil : Mini Môme
Posté le 18-09-2005 à 21:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
 "a 14 ans abituellemenT il n'y a pas de probleme physique! et si tu te fait avorter désoler mais tu ne peut pas rester sterile !"

D'abord j'ai pas dit q'a tout les coup on devenait sterille, c juste quelque chose qui peut arriver

"et si tu sait que les capote sa existe tes pas sencer"

Ensuite vu l'etat dans lequel tu etais quand tu t'es fait saute, c pas toujour evident de penser aux preservatifs.

Enfin, je ne te juge pas je m'en fout c ta vie tu en fais ce que tu veux, vu q'au quebec c chose courant, t'es dans les normes.  

(Publicité)
n°4230
juicy-melo​n691
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-09-2005 à 22:00:38  profilanswer

baskarah.... il y a faire l'amour et baiser et dans ce cas ses baiser!!

n°4231
juicy-melo​n691
Posté le 18-09-2005 à 22:01:16  profilanswer

dans son cas*

n°4236
dave16
Posté le 18-09-2005 à 22:20:45  profilanswer

oui c vrais jaimerais baiser avc une fille mais cest sure que je porterais une capote

n°4237
misseckore​d
Posté le 18-09-2005 à 22:21:28  profilanswer

Thatsbea
il y a 3% de chance de complication si tu te fait avorter et encore la sa ne veut pas dir que tu va rester sterile!

(Ensuite vu l'etat dans lequel tu etais quand tu t'es fait saute, c pas toujour evident de penser aux preservatifs.)  

hé bien moi je me controlait tout de meme, ses pas parce que je l'est fait a 14 ans ou avec un gars que je connaisait pas vraiment depuis longtemps que je ne me suis pas controler!! j'avait entierement controle de moi-meme et j'avait toute ma tete enfin quand j'ai dit saoule j'ai peut-etre exagerer dison que j'était juste réchaufer!

(Enfin, je ne te juge pas je m'en fout c ta vie tu en fais ce que tu veux, vu q'au quebec c chose courant, t'es dans les normes.)

je suis heureuse que tu marque sa! au moin tu dit ton opignon tout en me respectant merci!  
-------------------
baskarah
 (Je ne veux pas te vexer misseckored mais faire l' amour ça porte bien son nom il faut qu'il y est de l'amour!!)

ouais faire l'amour sa porte bien son nom... mais dans mon cas ce n'était pas cella... c'était baiser car faire l'amour c'est quand tu le fait avec ta petite amie ou petit ami et que sa fait un moment que tu sort avec! et baiser ses soit quand il n'y a aucun sentiment ou quand tu aime la personne depuis au maximum 3 jours!!!

c'est votre avie et je la respecte... vous pouver pencer se que vous voulez sa ne changera pas ce que je pence moi!

n°4238
misseckore​d
Posté le 18-09-2005 à 22:24:25  profilanswer

dave16 arrete tes petit commentaire pervers et inutile!

n°4254
zephira
Posté le 19-09-2005 à 12:52:44  profilanswer

Euh misseckored désolée mais Gavroche a completement raison pour l'histoire du chien. C'est de toi-même que tu parlais tu as essayé de donner un exemple pour justifier ta baise avec l'inconnu mais en réalité tout le monde ici a compris ke tu te comparait a 1 chien! (ou une chienne dans ton K enfin je sais plus)

Message édité par zephira le 19-09-2005 à 14:40:44
n°4267
grigri
Posté le 19-09-2005 à 16:24:15  profilanswer

t'a quel age

n°4289
juicy-melo​n691
Posté le 20-09-2005 à 01:07:26  profilanswer

Zephira c'était poutr justifier le fait que le sexe c'éctait pas de l'amour!!

n°4290
juicy-melo​n691
Posté le 20-09-2005 à 01:08:36  profilanswer

j'ai compris ce qu'elle voulait dire moi!! mais arreter donc d'etre sur son cas et réponder au sujet poser mrd!

n°4296
zephira
Posté le 20-09-2005 à 08:57:57  profilanswer

Oui c sa vie apres tout elle peut bien faire ce qui lui plaît avec son corps et coucher par ici et par la quand bon lui semble...
Mais misseckored tu croyais tout meme pas ke personne reagirais a ton message non?

Citation :

moi la premiere foit c'était a 14 ans dans un party ak un gars de 16 ou 17 ans que je connaissait que depuit 1h30 on j'asait et moi je l'aimait de plus en plus il était trop beau je l'ai tirer par le bras on est sortit dehors il fesait noir et j'était saoule mais je me souvien tout de meme! il m'as demander ce que j'avait, j'ai regarder la voiture et je l'ai regarder il a tout de suite compris et il m'as regarder d'un aire envieux il m'as ouvert la  porte de sa voiture je suis embarquer il a bessé la banquette de la voiture il est entré et il a fermer la porte. on a commencer a s'embrasser et a se toucher il a baissé son pantalong et moi le mien! je lui est mis la capote (condom)il m'as pénetré je n'ai pas sentit le mal parce que j'était saoule mais le bien je l'est sentit! ensuite on est retourner dans le party et mes amie son venu me voir et me demander ce qui cétait passé! c'était genial sauf le lendemain c la que j'ai sentit le mal! mais je ne regrete rien!

Comme kelly l'a dit tu manque completement de respect envers toi-meme, le question ici est: c'était quand votre première fois. Point à la ligne. Pas comment ça s'est passé en DETAILS et qu'avez vous consommé et tout!  

Tu croyais que les gens allaient faire koi o juste t'applaudir?? Tu devais t'attendre a ce que certains te qualifient de p*** c tout a fait logique kan on lit ton histoire, alors o lieu de chercher mille et une raison pour essayer de te justifier je crois que tu devrais accepter tt les conséquences de 7 affaire!

Toute médaille a son revers..

Message édité par zephira le 20-09-2005 à 09:54:32
n°4307
Gavroche89
Posté le 20-09-2005 à 17:44:52  profilanswer

Misseckored misseckored missexkored............................. :o  

Tiens tu as une nouvelle copine on dirait. Vous avez plusieurs points en communs dis! A un certain moment, j'ai meme cru que jussi melone était l'une de tes fameuses cops d'enfance. (Tu te souviens, ce trio d'enfer :D )
Celle ki a réussi a faire fonctionner ses ovaires en 8 ans (hmm décidément ce fut un record :sarcastic: )

Mais revenons à nos moutons! :)  
Le problème ici n'a rien à voir avec l'"âge" que tu avais lors ton délire sex, oué crois-moi je te dis, mes commentaires ne se seraient pas limités à ton cas sinon, car d'autres forumeuses disent ossi l'avoir fait à 14a! Non l'ennui, tu vois, c'est qu'on dirait que toi tu prends un malin plaisir à étendre ta vie sexuelle sur internet... un plaisir malsain :pfff:  
J'ignore pkoi mé quelque chose me dis que tu profite de l'internet pour raconter tes prouesses sexuelles incognito... Tu sais aussi bien que moi que ta façon de voir les choses fais exception à tt règles, d'après ce que tu nous raconte depuis le début, et je t'imagine très mal en train de le raconter aux gens autour de toi... Mieux vaut le raconter sur le net non? On nous connait pas!

Et puis pour revenir à cette histoire canine... Suis-je tjrs "le seul" à le penser? :lol:  

Ça alors j'imagine qu'une foule de mecs t'ont passé dessus :sweat: ... J'imagine aussi que c'est encore le cas, jme trompe? ;)  
J'espère seulement que tu peux tous les compter avec tes 10 doigts! (Après tout tu peux ossi te servir de tes orteils si jamais la liste est trop longue :lol: )

Mais y a une question qui me trotte dans la tête depuis une éternité...  

Ils te payent combien??  
(en dollars canadiens :whistle: )

Message édité par Gavroche89 le 22-09-2005 à 05:50:04
n°4309
Gavroche89
Posté le 20-09-2005 à 17:53:53  profilanswer

juicy-melon691 a écrit :

moi aussi je l'est fait a 14 ans avec mon petit ami..... et moi j'avais pris un peut d'alcool pour le faire car je ne voulait pas avoir mal et grace a sa je n'ai pas eu mal!

LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SA C DÉCIDÉMENT LA MEILLEURE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:  :lol:

Message édité par Gavroche89 le 20-09-2005 à 21:26:44
n°4347
Misscammm
Posté le 21-09-2005 à 02:43:05  profilanswer

11 ans... Ok ..Mouin

n°4447
juicy-melo​n691
Posté le 21-09-2005 à 23:53:12  profilanswer

scuse la

n°4448
juicy-melo​n691
Posté le 21-09-2005 à 23:53:29  profilanswer

pk tu me dit sa!!

n°4449
juicy-melo​n691
Posté le 21-09-2005 à 23:56:05  profilanswer

pis misseckores a dit qu'elle l'a fait que 4 foit!! ce qui n'est pas plus que 4 doigt alors arrete de dire qu'elle l'a fait plus que ses doigt et ses orteil réeuni! mele toi de ta vie sexuel!!! je suis sur que dans la vie tu n'est qu'un nul rejeter par tout le monde!!

n°4483
Yannou
Posté le 23-09-2005 à 11:03:35  profilanswer

juicy-melon691 t la nouvelle avocate de misseckored?  

et toi misseckored franchement t kune sale poufiasse g lu ta put1 d'histoire comment tu peux baiser avec 1 inconu et en + tu te boure pour ne pas sentir la pénétration MDRR! c du n importe koi le mec ta baisé comm un animal t etais k1 put1 d objet sexuel a ses yeux et apres il ta largué comm 1 dechet! moi jsuis 1 mec et franchement j espere ke des grosses salope comm toi sa court pas les rues sinon tt les nanas oré un vagin rempli de morpions!!  

VA TE RHABILLER VIEILLE PUTE!!

Message édité par Yannou le 23-09-2005 à 19:23:52
n°4484
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 23-09-2005 à 11:45:57  profilanswer

Dis Yannou tu te calmes un peu ? Et que penses tu donc tu mec qui l'a entrainé et qui voulait juste tirer un coup ? Je trouve que tu insulte bien vite la fille, sans rien dire sur le garcon.  
Si les mecs utilisaient plus leur cerveau (Il s'agit du machin que tu as entre les oreilles) et moins leur queue le monde serait meilleur.

n°4490
Gavroche89
Posté le 23-09-2005 à 17:22:28  profilanswer

juicy-melon

Tu sais g réfléchis à ton dernier message et je me suis dis ke si tu vis au québec comme misseckored et que tu es sa cop, tu es p-t forcément aussi au courant de sa vie intime dans tous les moindres détails, et le fait que tu ai répondu à sa place ne fait qu'affirmer ce proverbe qui dit Ceux qui se ressemblent s'assemblent.
Et pourtant :sarcastic:  
Mais, malheureusement, ce que tu viens de me dire semble plutôt lui convenir comme un gant...
Je t'invite donc à lire cette longue série de messages postés juste après la soudaine apparition de ta meilleure amie dans cette discussion...

Bob63 a écrit :

Pour misseckored!! tu peux resumer tous ça en disant que t'es un pute ok

Hitomi a écrit :

A ta place misseckored jaurai regreter ce ke jé fais (deja jlaurai pa fait lol) après tout tu fais ce que tu veux mais je conseil pa au personne de 11 a 15-16 de prendre exemple !! je trouve que c nimporte quoi ce ke tu dit ...

Bineta a écrit :

Je n'en prendrais jamais de la vie exemple rassure toi Hitomi !

Licorne a écrit :

franchement misseckore je trouve que tu dis n importe koi!

da-game a écrit :

misseckore d  tu fé ske tu ve mé en france c pa come sa on se demande si tu conai les pute et jte di se gar il sen fouté de toi tt skil voulé ct se faire plaisir en baizan et dabor 13_14 an c bocou tro jeune jdi 15minimume et si tu conaissé les viole et tt se jore de truc jpensse ke tu veré ske ta fé diferamen ya ke des pute pour baizé avec un inconu alor kon et soul
et dabor tu ferme ta gueule c toi ki devré te cassé tt ske les otre on di c skil penssé si sa te gene rembale ok?

Thatsbea a écrit :

Je trouve ca desolant que certaine personne pour justifier leur actes se compare a des chiens!

kelly a écrit :

Dsl de casser l’ambiance, n dnt get me wrong mais  je pense que misseckored  devrait avoir un minimum de respect pour elle-même(...) Si tu te respectes, les autres te respectent en retour, et personne  te traiterait pas de p**** misseckored.

zephira a écrit :

Tu croyais que les gens allaient faire koi o juste t'applaudir?? Tu devais t'attendre a ce que certains te qualifient de p*** c tout a fait logique kan on lit ton histoire, alors o lieu de chercher mille et une raison pour essayer de te justifier je crois que tu devrais accepter tt les conséquences de 7 affaire!

ANDY a écrit :

misseckored n'est kune pute ki se jèt sur le premier venu son vagin est rempli de saletés de merdes

Yannou a écrit :

franchement j espere ke des grosses salope comm toi sa court pas les rues sinon tt les nanas oré un vagin rempli de morpions!!

Ouch... :sarcastic:
Et à lire tout ça, juicy-melon, on se demande bien qui est un (une?) "nul rejeter par tout le monde" entre moi et ta copine...

Oh et tu sais tout aussi bien que moi misseckored que ces messages pourraient très bien constituer un échantillon très fiable pour représenter en moyenne ce que pense la tranche d'adolescents occidentaux, blancs et de bonne famille, nés entre 1986 et 1992 qui habitent ton quartier et que tu fréquente probablement.

A cause d'un ptit moment de libertinage à l'alcool que tu t'es offete un soir, et que tu as bêtement osé raconter (j'ignore encore pkoi) dans forum virtuel, tu tes fait une réputation de putain au bas de l'échelle sociale... Alors là, c'est mal parti pour toi :sarcastic:

Au fait en parlant des proverbes tu connais celui-ci:Dis-moi ce que tu fais, et je te dirai qui tu es ?  

Eh ben v'là..

n°4503
Yannou
Posté le 23-09-2005 à 19:26:03  profilanswer

nicky c 7 meuf ki a entrainé le mec dans sa bagnole pour kil l enc... elle l a excité comme une chienne en chaleur remonte juskan haut de la page et LIS sa ptite histoire tu verra

n°4568
bibouille
Profil : Môme de Bronze
Posté le 25-09-2005 à 11:55:59  profilanswer

zephira a écrit :

Comme kelly l'a dit tu manque completement de respect envers toi-meme, le question ici est: c'était quand votre première fois. Point à la ligne. Pas comment ça s'est passé en DETAILS et qu'avez vous consommé et tout!  

Toute médaille a son revers..

rectification la question de bineta été " votre première fois?" on peu dc suposer kel voulé connaitre les détail...
je pense ke vs naV pa a traiT de pu** kelk1 ke vou ne conéC pa! on né a une époke ou on parle de tolérance, ou les ado traite les vieu de réac, et voila commen vs réagiC!! le monde évolu c normal! si misseckored a fé a 14an c son choi! et 14an c pa si to ke sa! enfin voila je trouve ke 7 discussion prend d proportion énorme!
vs naV pa a juG lé gen ke vs ne conéC pa!

n°4569
bibouille
Posté le 25-09-2005 à 12:10:06  profilanswer

ttes les personne de 7 discussion me Dgoute vs juG les gen bcq tro vite! vs aV vu commen vs traiT misserocked?  Je saV pa kil exisT d gen ossi méchan et je sui bien contente de pa vou connaitre! vs niré pa loin ds la vi si vs vs basé tjrs sur d préjuG...
G Dja juG d gen san les conaitre et c kelke chose ke je regrette profonDmen, car c personne son les + adorabl ki existe croyé moi!
et pui c koi 7 histoire dage moyen pr le sexe?! chacun le fé kan il é pré, sa arive + ou - tar!  
Gavroche89, avoir C régle a 8-9 an c possibl, une de mé ami lé a u a 7 age, dc L a muri un peu plu vite!  
De kel droi vs juG les gen  parce kil non pa les même choi ke vs? vs viV a kel épok? on é en 2005! fo sréveillé!

n°4571
da-game
F A G
Posté le 25-09-2005 à 12:45:10  profilanswer

vs aimé les lon message vs....
PS: g rien a dire de tt se bordel

n°4573
bibouille
Posté le 25-09-2005 à 15:28:59  profilanswer

Yannou a écrit :

j espere ke des grosses salope comm toi sa court pas les rues sinon tt les nanas oré un vagin rempli de morpions!!  

tu c ske c d morpion? pcq sa a ocun rapor!

n°4618
nicky
Posté le 26-09-2005 à 09:45:51  profilanswer

Cette discussion tourne trop aux insultes et si on se calmait tous ? Moi y compris d'ailleurs. Je trouve que misseckored a été courageuse de nous raconter son histoire. Peut etre qu'elle a fait une erreur, mais meme si c'est le cas elle seule en porte les consequences. Nous n'avons pas le droit de la juger d'une facon aussi violente.
De toute facon je pense qu'en question relations il y aura toujours 2 poids, 2 mesures pour les garcons et les filles. Un garcon qui essaye de s'envoyer toutes les filles qu'il rencontre c'est un tombeur, un playboy. Une fille qui a deux copains en un an c'est une sal****.

n°4667
Cigale
Posté le 28-09-2005 à 11:45:23  profilanswer

Garvroche89, c'est bien beau de citer les contre, mais tu paux aussi trouver des pour (et des modérés;-) ). Et combien de fois on devra dire que c'est possible et pas si rare que ça qu'une fille ai ses règles a 8 ans!!!! Et Yannou, renseigne toi sur les morpions, parce que t'a pas l'air d'etre tres au courant sur la chose!!!

n°4678
Yannou
Posté le 28-09-2005 à 15:56:49  profilanswer

je sais c koi cé des poux pubiens je suis pas bete mdrr

et c pas la peine de me rectifier une fois de plus je sais tres bien ke les morpions n entrent pas dans le vagin jai dis sa o sens figuré!!

n°4679
nicky
Posté le 28-09-2005 à 16:31:09  profilanswer

Bon maintenant qu'on a bien parlé des morpions dans tous les sens on parle de quoi ?

n°4719
nicky
Posté le 29-09-2005 à 07:28:04  profilanswer

Bien on peut parler raisonnablement sans s'insulter

n°4765
zephira
Posté le 29-09-2005 à 18:14:59  profilanswer

Gavroche89 a écrit :

J'espère seulement que tu peux tous les compter avec tes 10 doigts! (Après tout tu peux ossi te servir de tes orteils si jamais la liste est trop longue :lol: )

Ils te payent combien??  
(en dollars canadiens :whistle: )

MDRR sa par contre cé pas gentil LOLL!! :lol:

n°4768
nicky
Posté le 29-09-2005 à 18:30:42  profilanswer

Eh oui faut toujours que quelqu'un dise des choses pas gentilles

n°4775
sonia45
Posté le 29-09-2005 à 19:49:38  profilanswer

moi je pense (pour arreter net avant que ça pète ^^) que les mecs qui nous harcèlent pour le faire c quils pensent qua ça et quil nya que ça qui les intéresse! un gars qui est patient et qui attend que nous soyons pretes aussi c deja mieux et au moins pense un peu a nous et pas a son plaisir personnel!!

n°4776
lala429
Posté le 29-09-2005 à 20:22:07  profilanswer

moi il es dans ma classe

n°4784
nicky
Posté le 30-09-2005 à 07:58:18  profilanswer

C'est bien tu as de la chance c'est une perle rare. C'est vrai que d'habitude ils veulent juste te sauter dessus. C'est l'appel de la nature ! L'instinct primaire des primaires... On ne peut pas leur en vouloir de leur primitivité, surtout quand ils sont mignons :-))

n°4836
mamzelle-b​ulle
Posté le 01-10-2005 à 10:39:49  profilanswer

ouwallala bala vache !
mouvementer cet discut' !
ts sa pr un ptit zizi jte jure !

n°4885
naty
Posté le 01-10-2005 à 22:53:04  profilanswer

salut à tout le monde!je suis italienne,je m'appelle natalìa.il y a des enfants qui parlent italiano??

n°4887
naty
Posté le 01-10-2005 à 22:59:33  profilanswer

salut à tout le monde!je suis italienne,je m'appelle natalìa.il y a des enfants qui parlent italiano??

n°4890
slt-a-tous
Posté le 01-10-2005 à 23:06:16  profilanswer

slt

n°4891
slt-a-tous
Posté le 01-10-2005 à 23:07:54  profilanswer

sa depen il y en a ki sui pa la coutume

n°4915
juju554
Posté le 02-10-2005 à 15:42:55  profilanswer

:hello: arété de faire des discourt long comme sa : bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   :hello:  

mci!!! :sol:  :sol:  :sol:  

n°4916
mamzelle-b​ulle
Posté le 02-10-2005 à 15:45:31  profilanswer

ouai c clair que c tro chiant !!

n°5024
kelly
Posté le 04-10-2005 à 01:24:27  profilanswer

mdr juju le tien est bien large lol...

n°5028
mamzelle-b​ulle
Posté le 04-10-2005 à 09:10:04  profilanswer

MMMMMMMMDR !!

[tes lacets sont des fées]

---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
n°5123
dave16
Posté le 05-10-2005 à 22:32:57  profilanswer

misseckored a écrit :

dave16 arrete tes petit commentaire pervers et inutile!

tayeul avou que tu aimerais ca avoir une queue dans bouche

n°7704
slurp-slur​p
Posté le 20-11-2005 à 09:01:51  profilanswer

bob 63, 1/ ce n'est pas un site de drague, surtout draguer des enfants de 11 ans, c'est un peu minable ... et 2/ traiter une fille de pute ce n'est pas terrible non plus, je pense que la jeune fille doit soufrir de cette première experience donc un peu de respect ...

quel age as tu bob 63 ? allez raconte nous une histoire et fais nous rire ...

n°7740
Gavroche-
Posté le 21-11-2005 à 03:45:32  profilanswer

Je poste ce message pour ne rien dire, je tenais simplement à faire le 200eme message de ce forum. ;)

n°7746
nicky
Posté le 21-11-2005 à 08:35:38  profilanswer

Felicitations pour le 200 eme message !!!

n°7747
ladies
Posté le 21-11-2005 à 11:51:19  profilanswer

ET no pas encore  :pt1cable:

n°7749
nicky
Posté le 21-11-2005 à 13:02:37  profilanswer

Comment cela c'etait pas le 200ème   :??:

n°7792
Gavroche-
Posté le 21-11-2005 à 23:21:27  profilanswer

Comment est-ce possible?
J'étais pourtant persuadé que c'était le 200 eme message. :??:

Bof... pas grave...  

Car CELUI-CI est bel et bien le 200 eme!! :D  

Page :  1  2  3  4  5