|
nicaur | a kel age ete vou sorti avec un mec ou meuf pour la premiere fois |
Thatsbea | Arretez de poser toujour les meme questions |
mignone-garce | je suis sortit avec un gars à partir de mes 4 ans, et puis 6 ans apres on s'est rendu compte que c'était pas de l'amour alors on s'est quiter, mais depuis on est les meilleurs amis du monde ^^
Ensuite je suis sortit avec des gars sur internet, et puis en colo mais ca n'a jamais durer plus d'une semaine... Je suis maudite alors j'y peu rien ^^ |
bibouille | c impossible de sortir ac kelk1 sur internet! fo lembrassé pr sortir ac!!! c koi c jeune?!?lol |
april1 j en ai po | mignone garce t es po la seul moi aussi je ss maudite
---------------
un pit copain c ne serai po mal
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | MOI ausii je suis maudit jusqu'a L'avoir rencontrée.... |
ani-ami | la premier foi ke je sui sorti serieusement avec un mec j avais 13 ans |
ash | mignone-garce a écrit :
je suis sortit avec un gars à partir de mes 4 ans, et puis 6 ans apres on s'est rendu compte que c'était pas de l'amour alors on s'est quiter, mais depuis on est les meilleurs amis du monde ^^
Ensuite je suis sortit avec des gars sur internet, et puis en colo mais ca n'a jamais durer plus d'une semaine... Je suis maudite alors j'y peu rien ^^
|
la j'aimerais bien que tu m'expliques comment t'as fait pour sortir ac kelkun sur internet |
crystal12 fourrure stop a la torture | moi je suis sortie a 9 ans et 10 ans |
bibouille | je reprend ma qustion, comment faites vous pour sortir avec quelqu'un sans l'embrasser? je pense ke même si un mec et une fille sont d'accord pour sortir ensemble, tant kil ne sembrasse pa il ne sorte pas ensemble!!!
d'ailleurs on peut aussi embrasser quelqu'1 sans sortir avec lui, juste pour s'amuser :-) é sinon jestime aussi ke sortir avec un mec avan 10an c pa vrémen possible, a cet age c un "amoureu" mais je ne pense pa, même si tu la embrassé kon puisse qualifié sa de petit copain.
|
francisse | c sur ta raison ! explike nous?c impossible! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | nicaur a écrit :
a kel age ete vou sorti avec un mec ou meuf pour la premiere fois
|
privé eh o!!! |
lalotte | moi je ne pe pas voter car g u mon premier amoureux a 6 ans
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
j'sais pas quoi dire mais...bravo |
alexia83 | chui jamé sorti avec un mec ! lol snif ---------------
alexia
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
cliford-fury | mwaa jamé pasque chu iper timide é c iper enervan croiyé mwa |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | mais c'est c'est trop mignon les garçons qui sont timides.C'est toujours mieux que des macho |
niev | moi non plu je sui jamé sorti av un gar ( jé 14 a ) pourtan c pa ke je voudré pa .... Mé bon pr lé garcon je sui k1 " bone ami" jamé plus ! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | répétition:c'est pas grave...tu vas pas en mourrir  |
Page générée en 0.049 secondes |
 |