|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reprise du message précédent : salut Ma-Chao!!. |
Profil supprimé |
ouais ca va.merci bon weekend a toi aussi
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | t bizard kin |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | cam11 : et c ke maintenent ke tu t'en rends conte ??!  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Je comprends pourquoi personne ne veut l'etre!
tu as trop d'agressions arbitraires et sa fait peur au autres internautes de ce forum
---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Il fait pitié, c'est surtout ça  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | il a reçu un carton rouge ou quoi?
L'arbitre a été très sèvère avec lui
MDR  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Profil supprimé | aux inetrenautes du forum  |
marieve | orion1 a écrit :
salut Mariève Quand tu auras lu tout ce qui y écrit je le changerai .Dac! Marieve
|
je l'AI DEJA lu !! mais laisse-le !! je ne vais tout de même pas te dicter ta conduite !!  |
Profil supprimé |
t'es la? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Sylvia131 salut.Mariève me parle de l'avatar voir plus haut+++ |
Profil supprimé | ah ok,salut orion.ben chais pas je trouve ton avatar drole mais si tu en as un meilleur tu peux changer.il m'a fait trop marrer celui d'avant (d'avatar) avec le gars qui donne un baiser a la fille  |
marieve |
voyons !! c'est tout à fait, juste, en plus, ton avatar !!(bon, peut-être pas la calvitie, et le reste... - ) |
marieve |
j'adore !!
|
Profil supprimé | trop marrant
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi ma meilleure amie sur le forum c'est :
Camillou007 |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | sylvia131 c trop trop mon ami jldr trop trop lol |
Profil supprimé | mon meilleur ami c'est.........MA CHAO je sais je l'ai deja dit mais bon,j'aime dire qu'il est mon meilleur ami  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |