|
a kel age avé vou fé votre 1e baiser1. moin de 7 ans 2. entre7 et 10 ans 3. entre 10 et 15ans 4. encor jamais fé 5. je me souvien plu 6. autre Total : 22 votes (3 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlilixa Profil : Mini Môme | a kel age votre 1e baiser |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | J'aimerai bien que sa arrive car il habite a environs de 300 km de chez moi alors... |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | 5 ans moi ---------------
oOGabiOo
|
celinepinal Profil : Môme d'Argent | J'amais fait et j'ai 10 ans et demi.Ma cousine a 12ans et demi et elle trouve ca dégeu et elle la jamais fait |
tenten1 Profil : Môme Débutant | moi en 3eme année de maternelle (mdr en plus la prof avait rien capté) |
malika26 Profil : Mini Môme | moi jé encor jamé fé en plu jé peur de mal mi prendre vu ke j'lé jamé fé ben voila koi ---------------
la mort nous souri a tous, tout se k'on pe faire c'est sourire a la mort
|
sarah810 plus t'en met plus t'en as Profil : Mini Môme | moi je l'ai fait a 10ans c trop cool avec mon petit copain on s'embrasser toujours mais il m'a larguer pour une autre fille |
Page générée en 0.056 secondes |
 |