|
kiska | On dit que les filles russes sont les plus belles dans le monde.Etes-vous d’’accorde ? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | peut etre pk tu nous demande ca
|
mima1 | c ki? ki ta chié sa parce ke la j sui mor de rir.bon j sui pa d'akor moi je di ke c lé maghrebine |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | La beauté est relative, chacun trouve que telle ou telle personne est belle. Mais de là à faire des généralités pareilles : les russes sont belles, non c'est les maghrebines, non c'est les chinoises, non les allemandes... C'est idiot. Toutes les femmes sont belles, oui oui même celles que vous caractérisez de "moches", pourquoi ? Parceque comme je l'ai dit, la beauté est relative, pour telle personne, une telle sera très belle, voire canon, pour telle autre au contraire ça ne sera rien qu'un sac a patate.
Et puis n'oubliez pas la véritable beauté est celle qui vient du coeur... ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | LA BEAUTE DU COEUR!!!!a retenir! |
mima1 | oué je sui d'acor avec sa mé chacun a c préférens moi c lé maghrébine c tou mé sa mé déja arrivé de tombé amoureu d'un autre style de fille |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | nuclea a écrit :
La beauté est relative, chacun trouve que telle ou telle personne est belle. Mais de là à faire des généralités pareilles : les russes sont belles, non c'est les maghrebines, non c'est les chinoises, non les allemandes... C'est idiot. Toutes les femmes sont belles, oui oui même celles que vous caractérisez de "moches", pourquoi ? Parceque comme je l'ai dit, la beauté est relative, pour telle personne, une telle sera très belle, voire canon, pour telle autre au contraire ça ne sera rien qu'un sac a patate.
Et puis n'oubliez pas la véritable beauté est celle qui vient du coeur...
|
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | j'ai préféré répéter se qu'a dit nuclea |
kiska | S'il vous plaît écrivez: Qui vous êtes (garçon où fille). Et encore une demande n'écrivez pas comme mima1 c'est-à-dire sans raccourcissement car pour moi c'est dur de comprendre Merciii |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Moi je suis une fille et j'écris le plus normalement du monde ^^
[Pour le Commité contre les SMS sur les forums !!] ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
slava1 la plus belle m emera | je suis russ
ce n aime porte quoi se qu l disent
j aime une francaise
chao |
kiska | Я тоже русская.Et j’aime un français.Slava1,ты где живёшь: В России или во Франции?
Для меня важно, точнее говоря интересно, что говорят о русских девушках заграницей.
|
mima1 | moi je croyai ke vous conprendrié bon enfin bref
|
slava1 la plus belle m emera | привет я живу около марселля во францие.мне 12 лет.я я горжусь русскими девушками
все в колледже меня просят познакомить их с моими русскими подругами(парни
но красильно приувеличено
пока
пс а ты где живёш и сколько тебе лет
|
slava1 la plus belle m emera | но красилно но самые красивые
извини за ошибку
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
slava1 la plus belle m emera | a etib
je parle pa fransais
[#63ff00] |
kiska | Ничего не преувеличено!!! Так было,есть и будет!!!Вот так!!!
Я живу в РОССИИ,а точнее в республике Татарстан, в городе Набережные Челны! Это так важно сколько мне лет ?! Ошибка...да я тоже по фр.яз.с ошибками пишу. Каждый имеет право на ошибку.Ну как там у вас, во Франции? Не хочешь вернуться??? Чё это у них такое желание с твоими подругами познакомиться |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Hum kiska et slava1 les MP ça existe... Alors s'il vous plait eviter de parler russe sur le topic, personne ne comprend rien. ---------------
|
kiska | Qui veut, celui-là comprendra. |
slava1 la plus belle m emera | я не хотел тебя обидеть
я обожаю русских девок
а в россию точнее в питер очень хочу вернится
у меня другая проблема
незнаю как сказать одной француженке что её люблю
ПОМОГИ
если есть русские фотки присылай на slavas@hotmail.fr
до скорого ---------------
@+
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Simple question ? J'ai parlé dans le vent là ? J'ai l'impression donc je me répète.
slava1 et kiska allez en MP svp, c'est soulant à la longue, on comprend pas le russe. Donc soit vous vous exprimé en français que tout le monde comprenne et puisse participer, soit vous allez en MP, c'est pas si compliqué non ?
Bon ben alors.
Merci d'avance. ---------------
|
ganse331 | tu es russe ? Moi aussi.Pour repondre a ta question: я думaю Чтo pуcckиe дeвушkи caмыe kpacивыe. |
kiska | Nuclea,peut-être c’est un prétexte pour apprendre le russe ?! |
kiska | А тебе,ganse331,большое, огромно Merciiiiii |
kiska | Так зачит из Питера...а как во Франции нарисовался? Во-первых, Не девки!!!!! А ДЕВУШКИ!!!! Во-вторых, на счёт, фоток, так малознакомым не даю и не посылаю. В-третьих,вот завтра возьми и подойди к ней и скажи напрямую и нечего ждать,а то кто-нибудь другой скажет эти слова ей: "je t'aime"...и будет уже поздно.Не нужно держать чувства в себе.Bon courage, и вперёд с песней.
Я,вот например,первая сказал:"Я тебя люблю!"...и ничего не случилось, живая осталась:-) |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | C'est pas mal les caractères cyrillique, ca change des textes habituels.... Malheureusement je n'y comprend rien . |
kiska | как не за что...за твои слова,за комплемент! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
ganse331 | C 'est quoi ncette histoire? Tu na pourrat pas l'eclercir un peu? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | tu peux t'appliquer pour écrire? j'ai pas pigé un mot de se tu as dit... |
ganse331 | Pardon lol
J'ai dis c'est quoi cette histoire et est ce que elle me pourrait l'eclérsire |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Non t'inquiète pas pour moi kirika1, je pête pas les plombs pour si peu lol
Mais il est vrai qu'il est relativement chiant de les voirs causer en russe. Si on a inventé les MP c'est pas pour rien... ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | cas désésspérés,cas d'ésésspérés... t'es sure qui savent se que c'est que c'est des MP,ou alors qu'ils ne savent pas se qu'est utilités?
prend ton stylos t'as 2 heures,lol! |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | A première vue, je dirais que non. C'est pourtant pas si compiqué... ---------------
|
slava1 la plus belle m emera | tu me fais que des remarques |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | a la c'est moi qui m'enfonce.Bon alors j'vais quand même faire un petit geste pour eux.Les MP sont des messages (privé) qu'on s'envoi sans que personne ne les voyent.
comment s'en servir?:
si vous voulez parler à quelqu'un par MP il vous suffit de repérer le membre avec qui correspondre dans le post,puis vous remarquerais qu'on a tous en haut à droite de notre pseudo une envellope,vous clicez dessus et voila!ensuite il suffit de mettre un titre,et votre message privé et le tour est joué.
Des question? |
kiska | Merci pour tes explications,kirika1 . Mais je n'ai pas besoin d'eux.Je fais ce que je veux.Je suis libre! J'écris où je veux et comme je veux!!!! As-tu compris? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | kiska y a des rêgles à repecter sur un forum : ne pas donner son mail en public... et ne pas parler en russe en plus forum français de sorte que ceux qui ne parlent pas russes ne puissent pas comprendre.
Et non tu n'écris pas ou tu veux comme tu veux, tu veux qu'on demande à Miss-Julie ? ---------------
|
slava1 la plus belle m emera | oh tu m entend ??
mes parents ont divorses
et ma mere c mariee a un francai @+ |
kiska | slava1,я что-то не очень поняла nuclea. Объясни мне что она хочет? И кто такая Miss-Julie? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | kiska et si tu arretais de parler de moi dans mon dos ? Genre en russe par exemple ? Si t'as un problème vas y explique mais en francais que je puisse comprendre. ---------------
|
kiska | Je n'ai pas de problèmes, j'ai tout va bien, très bien!!! Et ce de quoi je parle avec slava1, c'est seulement entre nous! A propos je ne parle pas de toi,j'ai d'autre chose pour parler!Dans notre dialogue tu n'es pas au centre d'attention,ne t'inquiète pas. |
slava1 la plus belle m emera | ты ду мае ш я знаю
она хочет тебя напугать и вообще она
|
slava1 la plus belle m emera | nuclea veut faire c**et tout le monde
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | je me suis taper la tête dans les mur en lisant ses réponses.Il semblerait aussi slava1 que tu ne sais pas se que c'est non plus des rêgles
tu veux des explication,ou tu as compris se que c'était mais tu prends nuclea pour une conne? (sourire forcé) |
Page générée en 0.076 secondes |
 |