|
quel est votre artiste preferer?1. diam's 2. sinik 3. kizito 4. evnecsanse 5. tokio hotels 6. pas dans cette liste precser plus loin Total : 24 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteralarecheredunfille un pour tous tous pour un | alors il y a plusieur choi mes voter ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | choi 6 preciser ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | Salut moi çà serait plus diam's dans tous ceux que tu propose mais bon c'est pas ma chanteuse préférée... kiss ---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
juliette7 i love chocolat | ba moi mes chanteuse preferer c diams et vitaa mai vitaa est po la alor ... ---------------
vive moi
|
Miss-Brunette | MOua c'est : Tokio Hotel and Diam's [style trow oposé qwa XD].
Des truks divers, mais bon j'adoreeuh pleiins d'autres chowses. ---------------
♪ Un jour mon prince viendra ...♪ Allez ! Finis de rêver, la vie n'est pas un conte de fée... et malheureusement... elle ne le sera sans doutes jamais...
|
gargamella | Aucun choix de la liste ne me convient pas... je suis plutôt dans le rock...
Mais ce que j'écoute en ce moment c'est Superbus, Phil Collins (vous moquez pas il méne vachement bien ce type ) Corinne Lailey Rae et puis Kyo, Pink, Queen, les Beatles, Calogero, De palmas, Orson, et pleins d'autres encore mai ça serait beaucoup trop long
Par contre je ne suis pas trés chaude pour le Rap ainsi que le R'n B...
gARGOU Message édité par gargamella le 12-04-2007 à 16:15:17
|
Profil supprimé | bah... il n'y a meme pas les beatles mdr |
Anko 0(≧∀≦)0 | Surtout aussi ne pas faire de sondage (comportant...) quand on ne sais pas bien écrire les noms du groupe.
Paske franchement "evnecsanse", je connais pas. Tokio Hotels ça passe encore, y a juste le "s" de trop, mais avec tous les topics qu'ils ont fait la d'ssus... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Profil supprimé | serieux...
z'ont quOi tOus avec leur tOkiO hOtel ?
hmph... -_-" s'nOn mOuàh dans ta liste ch'prefere diam's...
et y'a : p.diddy, akOn, krys, sniper, medhy custOs, sOpranO, lOrd kOssity, fergie, timbaland... |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'aime Tokio Hotel (Sans S xD) , Greenday, Nena et J'aime Bien Fall Out Boy ... xD
Bsxx Message édité par zefashion05 le 13-04-2007 à 20:28:49 ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Micko9 impossible is nothing | tous sauf kiziko ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | j'aime bien evanecence aussi mais j'ai mis diam's parce qu'il y avait kun choix. ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |