|
doussinett | bonjour à tout le monde
ma cousine tout bébé est selectionnée sur un site pour l'election bb cadum mais il lui faut bcp de votes
merci merci merci!!! Message édité par babeth le 26-11-2007 à 08:59:39
|
doussinett | allez sil vous plait, soyez sympas!!!!!!
il y a plus que 7 jours et c'est la cata |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
doussinett | big dlir ?
mais je veux juste soutenir ma ptite cousine que j'adore et ses parents sont pas riches |
SERGIO111 | la pub est interdite, antoine a raison dsl! |
doussinett |
de la pub????
non mais je vous ai pas demandé de sponsorisé danone ou autre marque de produit débiles, c'est pour aider un bb! |
doussinett | et ce n'est pas un site à but lucratif! |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | de la pub????
non mais je vous ai pas demandé de sponsorisé danone ou autre marque de produit débiles, c'est pour aider un bb![/quotemsg]
Pour 'aider' un bébé? Pour l'aider a quoi ? a gagner un lot de couche culottes ? |
SERGIO111 | mais tu vas arréter ton délire toi avec tes couches et tes 6000 euros! tu crois encore à ces conneries! |
doussinett | SERGIO111 a écrit :
mais tu vas arréter ton délire toi avec tes couches et tes 6000 euros! tu crois encore à ces conneries!
|
VA VOIR sur le site même sans voter tu verras bien...
enfin, tu sors d'où toi pour croire que tous les concours sont truqués et surtout celui là, t'es blasé de la vie
ma cousine a été retenue ds les 50 sur presque 2000 bb. IL Y a un vote tous les ans, va voir tu verras qui a gagné l'année dernière, le reportage et tout!!!!
c'est un site connu c'est pas le site pourri d'arnaques!!!!!!!!
au lieu de critiquer, renseigne toi ou laors réponds moi juste que tu ne veux pas voter, ça me suffirait mais je peux pas te laisser dire des co........
merci à toi pour ton intervention aussi inutile (au fait, juste pour info je t'ai jamais parlé de couches!) |
iblisaa Alex <3 | But nOn lucratif? Ouais et prends-mOi pOur un jambOn hen ...
" et ses parents sont pas riches "? Si le but était nOn lucratif, je ne vOis en aucun cas P0URQU0i tu dirais ça T'SSS ... ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
SERGIO111 | non mais on dirait la sra ac pour les bébés, arrétez le massacre! |
iblisaa Alex <3 |
LaissOns cOuler ce tOpic inutiile au fin fOnd des dernières pages ---------------
|
doussinett | iblisaa a écrit :
But nOn lucratif? Ouais et prends-mOi pOur un jambOn hen ...
" et ses parents sont pas riches "? Si le but était nOn lucratif, je ne vOis en aucun cas P0URQU0i tu dirais ça T'SSS ...
|
mais tu comprends pas ce que cette expression veut dire: ce site est pour les familles, s'informer, se distraire..., il ne vend rien, par contre le concours peut faire gagner 6000 eurso à un bb. c'est le site qui a un but non lucratif!!!!!!! le concours évidemment c'est pas pour des prunes!!!! et question pub, c'est donc pour le site que je disais ça... après faire voter pour un bb, si vous appelez ça lui faire de la pub, comme vous voulez, mais pour moi pub a un sens commercial pas pour un concours! et de toute façon, si on veut que les gnes sachent qu'il y a ce concours, il faut bien en parler!!! allez dites plutot "je vote pas" comme ça ça m'évitera de faire un commentaire de texte à des gens visiblement pas intéressés |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | |
iblisaa Alex <3 | Je vOte pas. ---------------
|
ptitecece | C'est quoi c'truc???
Antoineb t'es revenu?? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
SERGIO111 | pourquoi il était parti aussi antoine? décidément! |
L0uL0u =D | DOussinett, j'ai voté, mais les autres ont raison, tout lien vers un autre site est interdit quand il s'agit de sites qui ne concernent pas une information. C'est dans le règlement. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
doussinett | L0uL0u a écrit :
DOussinett, j'ai voté, mais les autres ont raison, tout lien vers un autre site est interdit quand il s'agit de sites qui ne concernent pas une information. C'est dans le règlement.
|
enfin qq'un qui palre poliment et clairement!
merci aussi pour ton vote!
bon, bah les règles sont aussi faites parfois pour faire des exceptions!!!! |
L0uL0u =D | =D Oui mais bon, comprends bien que si on fait une exception, il faudra en faire plusieurs et ça dégénèrera. En tout cas, elle est toute jolie ta cousine. =D ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
SERGIO111 | ben la voilà la doussinett qui veut pas que je souhaite bonne fete de ste catherine et qui fait de la promo pour les couches de sa couz! |
lamissdu38 | j'ai voté =) (rassurez moi c'est la petite Maëlie, 8 mois...et photo en noir et blanc ?) mais sache (comme L0uL0u l'a dis) que la pub, même pour un concours, est interdite =] |
doussinett | lamissdu38 a écrit :
j'ai voté =) (rassurez moi c'est la petite Maëlie, 8 mois...et photo en noir et blanc ?) mais sache (comme L0uL0u l'a dis) que la pub, même pour un concours, est interdite =]
|
ok super!!!!!
en tout cas, si c'est interdit , sur les forums adultes personne ne se gêne ; et puis c'est un peu hypocrite car ce site, ils sont bien contents aussi qu'on le trouve sur le net en lien ailleurs!!! (d'ailleurs y a une pub pour momes sur magicmaman le site que je cite pour le concours) alors....
merci à toi |
lamissdu38 | oui mais c'est le site qui le propose ou un membre ? |
doussinett |
bah le site, mais c'est hypocrite justement! |
lamissdu38 | non
si les deux sites ne sont pas en partenariat momes.net n'est pas obliger de faire de la pub |
SERGIO111 | voilà, c'est logique pas de pub! |
doussinett | alors trouduc toujours là? |
Page générée en 0.062 secondes |
 |