|
lolotte111 Profil : Môme Débutant | Voila jé 13ans jen fé + et un gars dma klass me plé et moi ossi jvois ki me plé enfin sa se voi kan un gars te kiff et ba la c le K!
jvoudré sortir ak jé dja demandé a des potes de le voir et de lui demander enfin voila et il veu kjviene lui dire en face mé moi chui timide devant lui koi!!
HELP ME!! |
malika26 Profil : Mini Môme | ben la té coincé fo enlevé ta timidité c klr ke c pa facile j'te compren mé bon si il ve ki tu le lui dise en face ben j'y pe rien fo enlevé ta timidité ---------------
la mort nous souri a tous, tout se k'on pe faire c'est sourire a la mort
|
lolotte111 Profil : Môme Débutant | Merci malika26 mé la enfait jlui é demandé et il veu pa mdir la reponse!
jpense alor ke c ui psk a mn avi sa oré été non il loré di tt de suite nn??psk di ui devant C pote.. enfin voila!!
Rep si vs plé! |
malika26 Profil : Mini Môme | oué je pense ke ta raison ---------------
|
malika26 Profil : Mini Môme | ben oué je pense k'il va dir oui ---------------
|
lolotte111 Profil : Môme Débutant | ba nn malika movaiz reponse il a di nn enfait tvoi jlui avé demander sa va faire 4 jr et hier jé apri ki vené de sortir ak un emeuf ya 1heure c k1 salo!!mé jlaime kanmm [snif]fo kjessay dma lenleV dla tete!mé c durrrrr! |
nora12 Profil : Môme Débutant | ba si tu le kiff fonce !!!
tinkiète si il t'aime il va pa te dire non !!!! |
nora12 Profil : Môme Débutant | dsl... j'avé pas lu juska la fin c con ski la fé !!!
snif pour toi !!!! |
malika26 Profil : Mini Môme | j'avé une amie ki aimé é ki aime tjr d'ailleur un gas el pensé k'il alé dir oui mé enfète apré il é sorti ec une otre fille mé fé bien gaf car ma cop's je lui di ke le ga é pa sincer car dernièrement jé apri dé truc pa super sympa k'il fezé subire a ma cop's derière son dos je lui é di mé el ne me croi pa alor surtout ne fé pa la même érreur kel juste un conseil oublie le vite é surtout ne le laisse pa te manupulé sa pe arrivé un jour ou l'otre c se ke le gas a fé a ma cop's é je di el souffre bocoup ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |