|
laura31 fière de moi !! =p | Reprise du message précédent : de tte façon tu vas pas trouver, c' est totalement impossible xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p | en plus elle se connecte presque jamais Message édité par laura31 le 03-09-2007 à 22:13:52
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pôôvre Laura, tire un trait sur cette histoire ! ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p | ouai ben jpense que c' et entrain de se faire !! lol jme prends presque plus la tête ! mais biensûr je l' aime tjrs autant ... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a connu, on le range d'un côté et on le sort pour revivre ce moment, sa s'appelle un souvenir. ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p | |
laura31 fière de moi !! =p | Hé HO !!!!!!! Toguro !!!!!!! xD |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | lol je viens de découvrir ce topic!! vos conversations mon fais rigolée assez souvent(grace a Toguro^^)
En tous cas Laura je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive!! :s |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Salùt flowerS, jolie pseudo ^^
Ta sig' fait réfléchir... ---------------
<3
|
Toguro | Pour le faire dans le noir faut le vouloir : ) |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Sûrment...
mais quelqu'un peut venir éteindre xD ---------------
<3
|
Toguro | Lol et etre seul a 2 dans le noir generalement t'a pas envie de le faire
faut déjà etre 2 aussi ... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Oui, faut trouver quelqu'un qui veut, mais dans le noir tu peux ! ---------------
<3
|
Toguro | faut juste trouver |
laura31 fière de moi !! =p | hé Toguro t' as du temps t' inquiétes pas ! un jour tu vas trouver (ou pas xD) Message édité par laura31 le 09-09-2007 à 11:21:13
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | salut je viens de decouvrir ce sujet et je suis dsl pour tooi laura31 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
louise37 | Laura
J'ai lu ton message et je me dis qu'il faudrait que tu t'en trouve une autre.
Sinon si tu connais son nom de famille et sa ville tu n'a plus qu'a prendre l'annuaire et de lui téléphoner pour la convincre de se reconnecter.Et des quelle se connecte tu lui envoie des coeur...en image et tu lui dit des mots doux.
Quand elle t'aime vous pouvais vous recontrer.
Louise |
miss-zik Le rap s'incline... Le métal domine!!! | [FiiN] ---------------
1 j0ur s@ns s0uriiir£ £st 1 j0ur p£rdu...
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |