|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : Oué bon tu n'avais pas beaucoup de chance en même temps. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Toguro Profil : Môme d'Or | j'avais une petite chance |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ou mais rikiki lol. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Tant pis! ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | alors, t' as pas un pseudo ?! xD |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | un indice prck c' est toi ce pseudo contient 10 lettres |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | et oui 10 !!! je ne ment pas en + |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Et il commence par quoi? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Est-il composé?
Repond soit a l'autre question soit a celle-ci! ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | et il commence? ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | heu ça je dis pas ! désolée |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | je ne direrais à personne qui c' est ! je suis désolée (pour toi ****** j' avais pas besoin de ton message privée quand même !) et destina, cherche pas tu sauras pas c' est qui, et je suis désolée mais je ne te le dirais pas en mp Message édité par laura31 le 31-08-2007 à 15:14:42
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Alors je cherche plus, j'avais pensé a Jesuismoii ?! ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | heu non ! xD c' est pas ça ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Je m'en doutais ^^'
Quoi de beau sinon ? ---------------
<3
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | Joliie tu l'as inventey xD? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ben quoi de beau ? [...] ben elle est assez longtaine de moi et puis j' ai essayer de lui faire comprendre que à partir de dimanche ou lundi ou samedi, je suis plus du tout sur internet ... et qu' elle va me manquer mais bon ... j' arrive pas elle m' en veut mnt !!!! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | GlOomy > Ouii, comment tu as deviney ?
Pôôvreùh Laura
---------------
<3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | J'ai dis 0h00 mais j'ai pas dis le jour |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | >.<' Rien compris, explique Tog' ---------------
<3
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Laura : Aïe >.<
jeune : il a dit qu'y donnerait le pseudo à 00h00 mais il à pas préciser la date xD |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ahhhh, C'est tout ?
>< J'attends toujours ton amitié Tog' ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ce n' est pas grave !! Lolleuh ... alors Tog' tjrs pô de réponse ? xD en plus c' est vrai il a dit minuit mais pas la dâte ! |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | kikou ma ptite laura!! alor? komen sa se pass? el c'est reconnecté? tu lui a parlé? sa c'est bien passé? |
Toguro Profil : Môme d'Or | message privée c'est pas pour les chiens : ) |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | je demande des new pour savoir ou sa en est je voi pas pourquoi je le metrai en mp?? |
Toguro Profil : Môme d'Or | oublie ...
sinon j'ai jamais donné de date : ) |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | ok lol
alor tu c'est toujour pa?? xD |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | hahahaha je croi que aucun de nous ne saura alor cherche pas a savoir c'est perdu d'avance! (laura jdi pas que je veut savoir c'est ton choix de pas dire c'est qui!!) |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | et salut ma ptiite Aimie oui c' est vrai en ce moment je me connecte pas trop, prck aussi j' peux pas !! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | et ouè chui désolée je ne le dirais à personnes même toi Aimie |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est Amie !
Ou Mimi pour les intimes é_è ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | NON c' est Aimie son prénom !! jla connais !!! Lolleuh !!! ché ma ptiite chériie ;-) |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ahhh, bonjour Aimie alors >.< ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | QUOiii heù, je le souhaite mon amitié xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est vrai, on souhaite la biienvenue alors pourquoi pas la gentillesse ? xD ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ouè c' est pas faux .... lol |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Mais la bienvenue c'est être gentil en même temps ^^' ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | et au faite Toguro à donner aucun pseudo ! xD |
Toguro Profil : Môme d'Or | Toguro reflechit |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | Toguro a une idée ? |
Toguro Profil : Môme d'Or | Non mais promet moi d'etre sincere si je dis un nom dans le futur dans ta reponse |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | de tte façon tu vas pas trouver, c' est totalement impossible xD |
Page générée en 0.058 secondes |
 |