|
Toguro Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ta dis je suis pas obsedé MOI tu insinues que je le suis ? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | non non ... XD mais ta question était plutôt bizarre !! tu voulais savoir quoi au juste ? Message édité par laura31 le 30-08-2007 à 13:31:46
|
Toguro Profil : Môme d'Or | si tu voulais faire avec elle ou pas ( c'est franc ) |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | lolleuh !!! XD ben déjà jpréviens juste que j' ai QUE 13 ans et squi m' intérésse c' est pas ça ... |
Toguro Profil : Môme d'Or | a 13 ans comme a la naissance ont peut se la faire sucer : )
quesqui t'interesse ? |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est une fille et je crois que c'est son amie ^^'
Elle veut juste pas la perdre xD ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ben je sais pas trop ...XD ben tu sais mon plus grand rêve c' est qu' elle m' aimeuhh (mais comme je l' ai dit c' est qu' un rêve !) et squi m' intérésse c' est pas le cul (loin de là !!!!!), moi c' est seulement son bonheur =) chui peut-être vieux jeu mais voilà ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Tu es lesbienne ? ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oui jeune-et-jolie a raison XD |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | en faite je ne sais pas trop ... |
Toguro Profil : Môme d'Or | bah je le sais pour toi |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Je pige plus rien --
Explique moi facilement laura ^^'' ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Tu aimes une fille, Mais pour amour ou pour amitié ? ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ok jeune-et-jolie ! Voici un ptit résumé (si tu veux un plus gros t' as qu' à lire le topic XD) : Ben, voilà jsuis folle amoureuse d' une fille sur msn et voilà le pb c' est qu' elle ne m' aime pas (mais pas du tout) et voilà elle est trés sympa avec moi, elle n' a pas changer !! puis depuis 1 semaine ou +, jsuis encore plus amoureuse d' elle, je penses à elle chaque secondes sa fait super mal quand elle est pas connectée plusieurs jours d' affilés, ça me fait un manque terrible 8-/ j' en peux plus !!
Et pour répondre à tout les deux pour l' orientation, avant j' étais amoureuse d' une prof, une femme super belle et mnt ça va mieux ! Et elle c' est pareil que moi, elle aime une prof, femme ... sauf que elle elle l' aime encore Donc tte les deux, on se pose des questions sur notre orientation (ce qui est normal ) Voilà ... |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | Et moi je l' aime pour amour (si vous avez pas encore compris ! lol) sauf que c' est pas réciproque ... |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | dites moi vous avez quel âge tout les deux ? Message édité par laura31 le 30-08-2007 à 13:50:52
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oui j' ai compris merci -_-' |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ah d' accord !!! et je peux savoir pk tu marques "oh mon dieu" ? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | et qu' est-ce qu' elle a mon histoire de choquan ? |
Toguro Profil : Môme d'Or | vant j' étais amoureuse d' une prof, une femme super belle et mnt ça va mieux ! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ouai moi aussi mnt ça va mieux |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi j'ai 12.5, je suis la plus petite...
Encore ! ---------------
<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Bon je vais essayer de t'aider okay? D'abord a ta place, j'expliquerais mes sentiments envers elle. Si tu veux je peu t'aider mais en mp.
---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Bein moi aussi j'ai 12 ans demi. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Toguro > Mais je parie que vous êtes nés en 94 !
Moi c'est 95 xD ---------------
<3
|
Toguro Profil : Môme d'Or | 94-95 pas bcp de difference |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Un ans c'est bcp ! ---------------
<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Moi 95 aussi ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oké destina j' aimerais bien que tu m' aides |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ouah, comme moi !
destina c'est le destin qui nous a fait rencontrer xD ---------------
<3
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | 94^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ouè mwà aussi ! 94 |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Ben sinon j'suis dézlé que ça n'est pas marché^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | GlOomy, c'est drôle je croyais que tu avais 15 ans et quelque, sa fait plaisir cousine xD ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ben jlui ai laisser un message même si elle est pas là |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Elle te répondra parce que tu es sincére ---------------
<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | jeune-et-jolie c'est pas vraie tu es née 13 jours avant moi! Message édité par destina le 30-08-2007 à 14:32:54 ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | merci ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Attends, ....... ....
tu es née le 17 janvier xD ---------------
<3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ouep ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Chuis trop forte xD
4+13=17 Pas bête hein ? ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | sa y ai elle m' a répondu ... sauf qu' elle est contrariée |
Page générée en 0.065 secondes |
 |