|
samouray | salut ben chui marocaine , j'ai 14 ans!! et je voudais correspondre avec des marocains parce que vous les francais , vous etes tous... CHIANTS!! voila!! |
love-is-sacrifice | Lol samouray moi je suis marocain et je m'appelle mehdi dima maroc xxx |
samouray | oui oui vive le moroc!! forza maroc!! alors mehdi ta kel age?? |
samouray | oui oui vive le moroc!! forza maroc!! alors mehdi ta kel age?? |
houda-2 | salut je m'appelle houda j'ai 14 ans et tu as raison vive le Maroc c'est cool c'est tu veux appelle moi par m.p
bye |
Rouquine | je trouve pas sympa ce que tu dit sur les français
Moi je suis françise et au début de ton message j'allais t'écrire pour corresponde avec toi car je par en vac au maroc l'année prochaine et je vais surement avoir un appartement la bah mait quand t'a dit que les français étaient tous "CHIANTS" j'ai pas trouvé sa sympa yen a un tout petit peu qui sont chiants mais la plupart est sympa ( quand t'a un blem tu le dit sur le forum et la t'es bien contente qu'il y est les français pour trouver des solutions)alors soit sympa et dit juste que tu préfére correspondre avec des marocains mais dit pas que les français son chiants!
@+ Message édité par Rouquine le 18-07-2006 à 09:21:49
|
love-is-sacrifice | On dit pas ca rokine , on début c'est un topic pour LES MAROCAINS , on a rien dit sur les francais , merci |
Rouquine | j'ai pas insulter les marocains j'ai juste dit que c'était pas sympa ce que Samouray a dit!!!
|
Rouquine | et deja le titre du topic ya écrit vive le maroc alors sa dit pas que les français on pas le droit de poster des message!! |
samouray | en tout cas, vive le maroc!! c'est le meilleur pays!! lool  |
samouray | toc toc, il ya quelqu'un??? |
Page générée en 0.040 secondes |
 |