|
mat14111 Profil : Môme Débutant | bon alors voial mon meilleur mai a un blem il est avec une fille mai ne pe sempecher daller voir ailleure meme si il laime il est simpa mai c pa dsa fote donc coment peut t-il areter daller voir ailleur dotre par il voudrai savoir si s aptite copine laime vraimnet alors ke faire pour kellelui prouve si elle laime vraiment?
|
zepopi po répond-moi Profil : Môme Débutant | a mon avis il ne devré lui faire confiance a sa petite amie !! surtout si lui va voir ailleur !! et quand tu dit : aller voir ailleur, tu veut dire qu'il sort carrément avec une autre ??? ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
paulinedu72 Profil : Môme Débutant | ba moi je peut te dire que c'est un con car il na pa assez de sa copine moi étan une fille je je m'en renderai compte je le plaque de suite |
flammelaflammelaterreurdesflammes Profil : Mini Môme | si il va voir ailleurs c kil l'aime pas tant ke ça sa copine!!! et pui franchemen fo kil imagine la peine kel ora kan elle le découvrira ---------------
kelly la méga star
|
vavouch Profil : Môme Débutant | et bien moi je pense que "ce meilleur amie" c'est toi |
Page générée en 0.040 secondes |
 |