|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut, vendredi soir, mon amie viens coucher chez moi... et je ne sais pas ce quon pourrais faire... auriez vous des conseils? Comment je pourrais organiser la soirer?
javais penser quon pourrais se faire friser les cheveux et ce faire des masques pour le visage, mais appart ca jai pas d'idée!
aidez moi, je veux que mon amie aille du fun et quelle ais envie de revenir une prochaine fois! vite, cest dans 3 jours! ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
NADEZDA | vous pourie faire des boutiques ou aller au cinéma |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | D'autres personnes ont des idées? ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | oui, moi, tu as des idées? ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | tu peus te faire un film chez toi ,avec des pop corn ,des bonbon et tous ce qui fait bien grossire ,tu peut t'éclater a aller dans un endroit tous noirs et vous dire des trucs d'horreur,tu peus appeler tes autre amies pour les réveiller en pleine nuits ,tu peus faire des blague au téléphone,,apres je c'est pas ,t'auras des idées quand tu seras avec elle. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | ou alors tu peut mem faire toi meme le film (si tu as une caméra) moi c'est ce que je fait avc ma copine! mdr
on fait un scénario et op on met en scene! c'est marrant!  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | J'ai pas de camera video... elle dis quelle veux juste jouer a des jeux de société!  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Moi j'aimerais quon se fassent des masques de beauté ---------------
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Ou alors venir sur le forum le soir ou elle est la comme ca tu nous la présente!  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bonne idee ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | d'autres personnes ayant des idées veulent se présenter? ---------------
|
Jaquy | salut^^
tu dois faire quelque chose avec tes autre copines aussi...par example shopping^^ |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | en faite cest quon connais personne dautre... on est nouvelle dans le quartier les 2 ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oh !!non!!. pour l'instant je n'en ai pas besoin d'aucune idée.merci. |
Page générée en 0.043 secondes |
 |