|
marieom13 | J'ai une copine qui se sent vraiment trés mal ! Elle déprime en quelque sorte ! Ses parents sont divorcés et elle ne vois + son pére depuis le divorce elle mange bocp et elle est devenu obése et les garcons la critique sans arret ils l'apellent "la vache" et tout les jours elle pleure dans son coin des choses comme sa ! Comment faire pour l'aider ?????????????????????? HELP MEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
floflo8 | déjà il faut la réconforter, après, il faut lui dire de faire du sport pr maigrir, comme ça les gars se moqueront +, et puis faudré qu'elle arrete de pleurer, je sais c dur mé bon faudra bien qu'elle arrete un jour et faut qu'elle pense à autre chose ! bisousssss |
floflo8 | "the angel in the sky is here"
dis lui cette phrase de ma part ça la fera réfléchir ! bisous |
catwoman47 | MDR
pouaaaaaaa
flo ta bsoin de parlé
vérooooooooooooooooo oh oh oh mdr
si ta copine déprime remonte lui le moral c ce qu'il fo fer si t vrémen son amie |
jo | pour l'aider tu dois rester avec ta copine lui montrer que tu es la, défend la si on l'embête, réconforte la... mais je pense que tu ne peux rien faire de plus si rien ne change c'est à ta copine de choisir si elle veut être aider par toi ou un tel. explique lui qu'elle ne devrait pas se faire du mal à elle même que tu es la et que si elle se sonporte comme sa sa te fais mal à toi que sa t'inquiète et par la même ocasion que sa fait du mal à ses parents aussi. qu'elle devrait essayer de comprendre au lieu de déprimer comme sa. que tu l'aidera pour sa.
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | elle a ca faire un regime!!!!!!!!!!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Jo-Jo | Allo,
Ouff c un probleme assez deliquat. Pour commencer il faut la reconforter. Ensuite je pense qui faut esseyer de lui faire parler de son probleme. Mais toi il ne fuat pas que tu lui parle de tes aventure pour commencer. Il faut juste l'ecouter. Ensuite esseyer de l'aider. Si le probleme continue je pense qu'elle devrait esseyer d'aller voir la sphycologue de l'ecole. |
Page générée en 0.030 secondes |
 |