|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Reprise du message précédent :
Arrête de balancer des conneries partout alors, tu viens de dire le contraire il y a 5 minutes à peine =O ---------------
Meringue
|
Tanuki Heii les gens ^.- | pfff >< bon perso j'en veux pas a alex de nous avoir menti (si elle nous A menti)
Mais c'est bon cette histoire est fini...
daphounette n'est pas pédophile
moi aussi jle croyé mais voila...on sait trompé
c'est tout y a plus dembrouille... le forum peut reprendre tranquillement s'est discution ^^ ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | oui d'accord, je vous ai déjà préciser que je me trompais avec un mec qui était aussi sur momes.net car son adresse c'est < daphounette@;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> c'est pour ça . ---------------
allez soprano
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Moi jte croi Les autres c'est eux ksa rgarde
mais bon pour moi l'histoire est fini
on a cru bien faire mais on c'est trompé sur toute la ligne pardon daphounette ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | alor posé les question calmement et pas en afirment les chose d'un seul coup sans en avoir des preuve ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Disons que tu t'es vraiment fait violer...mais c'est oas une raison pour le mettre sur un forum...y a des enfants des petits de 8-9 ans sur ce site et ensuite je suis dsl mais on arle pas de ca sur un forum... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | ta raison si tu ve en parler parle en a un psy ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
boudouh |  ---------------
[url=http://yuuki-nyappy.skyblog.com][/url] <=clique
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | qoi qes qi a (boudouh ton blog et super ) ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
ibiskus-joli-coeur | il est nul ce sondage!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.035 secondes |
 |