|
billounet | bonjour, je m'appelle clémentine, je recherche un garçon de 12 ans qui s'appelle vincent qui habite à lyon. Je l'ai rencontré le 31 décembre à Giens. Si vous le connaissez, merci pour vos réponses. |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Au temps je connais quelque boulets mais alors là -_-''
Il y a 1 seul garcon nomé Vincent a lyon ! ! Tu connais pas sont nom de famille , sont age c sur sa nous aide beaucoup -_-'' |
Mi-LuN-tiK- carpe diem! | euh di jé perdu mes lunettes lotre jour à paris si tu les trouve, tu pe mles raporté stp?
nn mé c pr te montré kil ns fodré plus de précision pr kon puisse taider parce que là... -_-" ---------------
Se souvenir de l'avenir?...
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
SERGIO111 | la bouteille à la mer ! ds un siècle une réponse ? |
billounet | il s'appelle vincent cotten |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
T'es bête ou quoi de mettre son nom! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
C'était marrant? XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé | Non  |
Arrete avec ce smile!  ---------------
|
Profil supprimé | Ok  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | lol ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
titecherie21 | hello moi si jé un ti conseil a te filer, te fatigue pas. tu finiras par le retrouver. cherche son num de tel, comme sa tu pourras le joindre. allez ciao. |
billounet | k,j
bvbc
vbvbbbbbbb
v
b
vhb
gnbnbnbnb
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
n
n
n
n
,
;
;
:
,
n
v
v
v
b
b
b
b
bn
b
b
v
v
vb
v
v
v
v
v
v
v
b
v |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Une groupie de Tokio Hotel se reconnait à des kilomètres, en effet, tu transpires l'intelligence ma petiite ... ---------------
x_Meringue_x
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
billounet | saroue17 tes nul et fada on peut te traiter de tous les nom. |
Delphesine (L') | Exact et au cas où comme quelqu'un que je connais il serait sur liste rouge ou aux abonnés absents tu fais comme moi tu te tourne les pouces en espérant le revoir un jour... : l'espoir fait vivre  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.039 secondes |
 |