|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | coucou moi c vanille et je vien de marseille lacher vos villes ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
lulucicie97 Profil : Môme Débutant | |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | euuh bertrix^^ c'est en belgiique ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | C'est pas un topic très prudent...  ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | De toute façon, même si on dit la ville, on dit pas qui on est, ma ville compte 8200 habitants alors je pense qu'il y a de la marge ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | minimeuuh a écrit :
De toute façon, même si on dit la ville, on dit pas qui on est, ma ville compte 8200 habitants alors je pense qu'il y a de la marge
|
heham tro drole chui pas connne ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | euuh je sais que t'es pas conne...si tu regarde un peu plus haut tu verras que c'est pas vraiment à toi que je parlais ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ok merci pardon ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | pas de sushi^^ ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | on balancer vos viles!!!! ---------------
|
wines Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | |
Darkii Profil : Môme d'Argent | |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | wines jai de la famille a toulon §§!!!!!! ---------------
|
Mini-Gurll C'est moi Lolli =) Profil : Môme de Bronze |
Ou dans le Nord ? ---------------
CLIIK MUSIC ! He runs like a bitch =D
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | cher les chtis ??????? ---------------
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Moi du nor !! enfin vers le milieu de la france ---------------
vive magical doremi,naruto et negima !
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ok hana-chan ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |