|
11 et 14 ans,trop vieux ou trop jeune!?1. Trop vieux 2. Trop jeune 3. Ouf... 4. Je sais pas 5. Parfait!!!! Total : 11 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | Stl je m'appelle Marie-Jeanne. G un prob. Bon là, j'aime un gars(jlui est meme po dit) mais mes parents le trouve trop vieux. G 10 (mais je vais avoir 11) pis lui... Il a 14ANS!!! est-ce pque vous trouvez sa trop vieux pour moi?
Me semble que 3 ans de + c juste assez...
Et vous\!? 
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | Je suis tombé à l'eau si vous ne dites rien |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | oh c'est rien c'est pas grave moi tu sais je n'ai que 11ans (bientot12) et j'aimerai bien sortir avec daniel radcliffe(harry potter) et il a 16 ans |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | En + je suis folle d'amour pour mon chum*** |
seb1 | bin toi tu es surement encore en primaire, lui surement déja en 4e. 3 ans sa me parait beaucoup
|
Mimiru | sa va tant qu'il ne te force pas a des choses que tu ne voudrais pas , et qu'il t'aime vraiment alors c'est pas grave  |
Page générée en 0.043 secondes |
 |