|
Seriez-vous prête a donner votre vierginité a votre petit ami malgré votre âge ? (entre 12 et 14 ans)1. Oui car je l'aime 2. Je sais pas 3. Non car je suis trop jeune Total : 12 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteriinter-fashiiOn | Bonsoir je fait un sondage pour une de mes amie .
 |
Delphesine (L') | oO ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | On dirait un sacrifice?! Je n'aurai jamais été prête à "donner" ma virginité sans être prête pour son plaisir! Et IL NE FAUT PAS! Vive les remords après! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Delphesine (L') | Tu dis ça pour moi? )= ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Bah... Bien sûr que non? Pourquoi tu penses ça? Je répondais au post c'est tout! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Delphesine (L') | C'est quand tu as écris pour le sacrifice, je sais pas pourquoi je l'ai pris pour moi, alors que pour moi ça ne serais pas du tout un sacrifice... Je trouvais que dans la question, il y a 2-3 mots je n'aurais pas employée ceux-là... mais bon... Excuse moi... ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |