|
Profil supprimé | kelkun a déja couché ?
vs couché avant ou aprés le mariage !!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | euuuuh.... nan je trouve ke pour cet age nan ... av le mariage XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lisamay ne jamais perdre espoir | euhh moi aussi avant le mariage je coucherai |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | me too !!! c sur .... lool |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD vay... cest vrai dabord lecole et pis... le reste XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
x-kim-s-x | tfacon angel tu comprend jamais rien pfffffff MOi c'est apres ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
.......................................................... Message édité par vivi34 le 04-10-2007 à 20:51:23
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | .................. Message édité par vivi34 le 04-10-2007 à 20:51:15
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | avant le mariage , l'amour et l'envie ca ne s'oblige pas . Ce sont des besoins naturels qu'il est bon de satisfaire avec la personne qu'on aime ...a 16 ans ou 22 ans peu importe . Evidamment y'a des limites . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
I-killed-Bob F*** Me Pumps ~ | jaimerais bien apres le mariga moi
Mais avec le copain que jai , je crois pas trop !! ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | TOM13 a écrit :
c'est passionnant décidément ce soir, penses à tes études, tu verras après!
|
Ah non je veux faire des études longues et justement attendre BAC+6 c'est trop long (m'enfin de toute façon c'est trop tard la question a déjà été réglée) ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Mais non |
matth85 |
tes juif? ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
qu'est que tu peux être désagréable !!! |
matth85 | ouai jte pose juste une questino ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | cash et aprés tu dit que c'est moi qui doit me faire soigner ??? ( tom ) |
siw | euh chui muslmn t voi
danc pa avan l mariag cke j pense ---------------
Ju$t!n T!mBeRl@ke . . . . Z@dOoOoOoOor ------------ http://dowiwe.skyrock.com/
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | koi , ki? lol jadore tes "mmh" XD et tes "aya" : ---------------
|
Joon | luluth n'écoute pas cette bande de cons. Si tu aime un mec avant que tu sois marié, et si tu es sur ke lui il t'aime, alors pourquoi pas? Et puis qui dit que tu te marieras un jour? |
newteen etre soi meme | hihi moi aussi jdisai apré le mariage ...c'est difficile a tenir! amoins de se marié jeune !!lol!! ---------------
campagne anti language sms , rejoignez nous, mettez ceci ds vos signature.
|
Justine085 K££P TH£ SMIL£ | tu vois mé parent ne se sont jamais marié é je suis là é 2 otre soeur oci moi je pense couché j'espere avan le mariage mé je couche pa encor!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | Joon a écrit :
luluth n'écoute pas cette bande de cons. Si tu aime un mec avant que tu sois marié, et si tu es sur ke lui il t'aime, alors pourquoi pas? Et puis qui dit que tu te marieras un jour?
|
---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |