|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | avant toute chose, je doit vous prévenir que ce topic est totalement dénué d'interet et que vous n'êtes vraiment pas obligés de lire
Il était une fois, un petit n'éléphant très timide. Un jour, grâce à sa petite amie, il rencontra une petite fille [moi] qui était inscrite sur le même forum que sa copine [momes.net].
Cette petite fille, que nous allons appelé (_Y_) insista pour que l'elephant s'incrive sur le forum. Mais l'elephant refusa. (_Y_) l'inscrit donc sans sn accord, sous un pseudo ridicule [ elephantXvert ] . L'elephant ne voulu pas poster sur le forum, il était vraiment trop timide. (_Y_) créa donc un topic pour le décoincer. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
elephantXvert Profil : Môme Débutant | Si T'avais pas Choisit un speudo aussi Con,j'aurai peut être eu moins honte de poster avec , Hein  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
elephantXvert Profil : Môme Débutant | Depuis quand un elephant c'est mignon?  |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | Omg! Tu la convincu =p
Coucou chéri  |
elephantXvert Profil : Môme Débutant | Non elle ma pas convincu! Elle ma forcé , tu voit la nuance ..
Coucou chérie  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition |
Ca a toujours était mignon ! Pïs c'était soit ça soit " elephantXrose "
Je t'avais dit que j'avais un énorme pouvoir de persusion !  Message édité par lolli-pop- le 25-07-2008 à 17:17:34 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | Elle n'aurai pas oser te forcer?  Message édité par X-celle-que-tu-admiire le 25-07-2008 à 17:16:20
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
elephantXvert Profil : Môme Débutant | Vrm?  |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | |
elephantXvert Profil : Môme Débutant | Ba Voyons!
Bon j'y vais,désolé , ciao. |
X-celle-que-tu-admiire Qui as dit que tout n'était pas permis? Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Wououh le topic qui tue tout  J'adoore  Lolli t'es trop forte même pas vrai d'habord comme moi ! Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 17:33:32
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | j'laurai plutot appelé elephantXbleu ^^ |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | lolli-pop- a écrit :
Je suis trop forte pour créer des topic qui plongeront aux abîme du forum en 2 jours =D
|
![[:cheryou:4] [:cheryou:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/cheryou.gif) |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | nn c vrai kil est passionant ce topic meme si n'elephant n'est pas la sniff ... c lui la star nn ?! ---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
|
priscilia1 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Uppage !!  |
Page générée en 0.065 secondes |
 |