|
Lynette- Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : Il me trouve belle, mais il ne me connaît pas assez :s ---------------

|
nougatine Profil : Môme d'Or | Il aime une autre fille...mais peut etre moi ---------------
Red bull donne des ailes!!
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | ZeBigBoss a écrit :
Bonsoir a tous, je crée ce topic afin de permettre aux gens ayant quelques choses sur le coeur (de triste ou bien pour vous) de tout vider, pour soulager sa, voila 
|
AHHHHHHHHHHHHH je suis triste j'vais pas voir celui que j'aime pendent 10 jours sniff sniff  ![[:aya-neko-chan:1] [:aya-neko-chan:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/aya-neko-chan.gif) ![[:aya-neko-chan:2] [:aya-neko-chan:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/aya-neko-chan.gif) heureusement que mes potes eu son la 
Message édité par fandesbeaux le 08-02-2010 à 09:50:42 ---------------
Signature:Fandesbeaux ! ![[:hanane:3] [:hanane:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/hanane.gif)
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | YEN à MARRE DES EMBROUILLES Ext... la rage contre des povres ***** j'ai envie de leurs explosez la cerveille de les exterminer de ce monde de les tabasser jusqu'a qu'il me supplie d'arrêter que sa soit mes exclaves pour l'éternités MOUAHAHAH
j'vais leurs arraché les yeux d'la tête les étripés les seignés et les regarder souffrir de douleurs Mouahahah fandesbeaux est un diable HAHAHAHAHA je suis le mal incarnée désormé Héhé!!!!!XD ---------------
Signature:Fandesbeaux ! ![[:hanane:3] [:hanane:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/hanane.gif)
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | ah sa fait du bien de se lacher merci zebigboss pour ce topic ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | vider=triste?? ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Clebew Zeus est mon père et Aphrodite est ma mère... :D Profil : Môme d'Or | Pas nécessairement... ---------------
La vie est comme une fleur. Il y en a des toutes sortes. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y en a des plus belles que d'autres.
|
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant | Fuck Life.
^^ ---------------

|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent | ^^
Yeah. You can't understand my moral head. I know, it's a stupid expression. And, I speak a bad English, you know? Or not. I doooooon't knooooooow. ---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
Clebew Zeus est mon père et Aphrodite est ma mère... :D Profil : Môme d'Or |
T'a déjà tout dis!  ---------------
La vie est comme une fleur. Il y en a des toutes sortes. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y en a des plus belles que d'autres.
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent |
Alors il n'y plus rien à dire.
Spoiler :
D'accord, c'est stupide comme conclusion, mais elle est vrai. xD |
---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
ZeBigBoss Héhé ... Profil : Môme de Diamant | fandesbeaux a écrit :
YEN à MARRE DES EMBROUILLES Ext...
la rage contre des povres ***** j'ai envie de leurs explosez la cerveille de les exterminer de ce monde de les tabasser jusqu'a qu'il me supplie d'arrêter que sa soit mes exclaves pour l'éternités MOUAHAHAH
j'vais leurs arraché les yeux d'la tête les étripés les seignés et les regarder souffrir de douleurs Mouahahah fandesbeaux est un diable HAHAHAHAHA je suis le mal incarnée désormé Héhé!!!!!XD
|
Je te suis, étripons les tous  ---------------
ZBB Powaa ...
|
hannadu92 Profil : Mini Môme | |
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or |
Ouais aller on va leurs arrachez la tête  ---------------
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | |
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | |
ZeBigBoss Héhé ... Profil : Môme de Diamant |
Ouaiiii on tape sa fai du bien  ---------------
ZBB Powaa ...
|
Moi je l'aime pu d'ailleur je l'ai jamais aimé  ---------------
ZBB Powaa ...
|
hannadu92 Profil : Mini Môme | |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Traduction:connecte toi sur msn ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
|
Sa yes toi t'es pas co !!! ---------------
ZBB Powaa ...
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant |
Son message était clair. Traduction inutile. ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
TheFallen Probleme de Santé ,call me ^^ Profil : Môme de Bronze | |
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Moi j'ai déja vidé mon sac... T_T
ca a été dur mais bon.. Je pense qu'après avoir fait un cercueuil pour un devoir de français c'est normal XD
Dark dark Dark... =O ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant | Blueberry-Miyako a écrit :
Moi j'ai déja vidé mon sac... T_T
ca a été dur mais bon.. Je pense qu'après avoir fait un cercueuil pour un devoir de français c'est normal XD
Dark dark Dark... =O
|
Il est trop beau ton cercueil. J'ai envie de le publier sur Mômes. << ---------------
Ingrid. <3 - Comprendre l'équation de la vie, la division du rêve et de la réalité. Poste ton problème ici.
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Heu vas-y mais faut marqué qu'il est de moi! Mais j'ai pas pris de photo avec tous mes travaux dedans... ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
TheFallen Probleme de Santé ,call me ^^ Profil : Môme de Bronze | |
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Nan mais .. Si tu veux tu n'as qu'a les inventé.. après tout tu as un QI de 138... ---------------
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant | Blueberry-Miyako a écrit :
Heu vas-y mais faut marqué qu'il est de moi! Mais j'ai pas pris de photo avec tous mes travaux dedans...
|
Mais bien sûr que je dirai que c'est de toi. ù_ù xD ---------------
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Genree... =O ---------------
|
La-Jaune LIVE ON. Profil : Môme de Diamant |
xD ---------------
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | je me vide de l'estomac : je vais faire caca ---------------
bob marley & wailers= bmw
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or |
Bon toilettes...
Moi je vais manger..
A toute (ou pas...) ! ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | bon triste nouvelle:J'ai saigner du nez (La folle) ---------------
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | maudite vie !!! malchance en amour trahison et amitié ( mdr d'apres ce que j'ai dit on dirait "les feux de l'amour" ) Ashiteru ca sert à rien ! ---------------
L'art du manga arrive!!!!!!! http://ichigo-kuun.skyrock.com/ attention au soleil levant!
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Regarde le positif  ---------------
|
ZeBigBoss Héhé ... Profil : Môme de Diamant | AUjourd'hui un copain a moi a foutu un rateau ! Et aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre et a la tete, d'ailleurs j'ai encore mal au ventre. ---------------
ZBB Powaa ...
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme | J'ai foutu deux rateaux. Message édité par AppleCore- le 09-02-2010 à 23:19:32 ---------------
La vie est gratuite ; Pas étonnant qu'elle soit aussi pourrie. [ Je t'aime pas ]
|
MomesSister ~Tout arrive à point à qui sait attendre~ Profil : Mini Môme |
Il a raison x) ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
All- Profil : Môme de Bronze | Wow. Même moi qui suit un nouvel arrivant, je trouve que le titre est répulsif. ---------------
J'ai l'amour de la haine et la haine de l'amour. Est-ce que je t'aime ?
|
ZeBigBoss Héhé ... Profil : Môme de Diamant | All- a écrit :
Wow. Même moi qui suit un nouvel arrivant, je trouve que le titre est répulsif.
|
Meme moi, qui ai crée ce topic, j'ai le meme avis ue toi sur le titre  ---------------
ZBB Powaa ...
|
debile-girl Un kilo de perdu, dix de retrouvés :B Profil : Môme d'Or | All- a écrit :
Wow. Même moi qui suit un nouvel arrivant, je trouve que le titre est répulsif.
|
Toi aussi?
Moi ça m'a bien fait rigoler !  ---------------
Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui ! 
|
ayumii-21 Profil : Môme Débutant | je ne supporte plus d'etre chez mon père, il me traite comme si j'étais un chien et après quand j'en parle personne me croit parce que devant les autres il fait genre qu'il est gentil!! je supporte plus tout ça!!! |
ZeBigBoss Héhé ... Profil : Môme de Diamant | ayumii-21 a écrit :
je ne supporte plus d'etre chez mon père, il me traite comme si j'étais un chien et après quand j'en parle personne me croit parce que devant les autres il fait genre qu'il est gentil!! je supporte plus tout ça!!!
|
 ---------------
ZBB Powaa ...
|
milaa123 Tu v0ii sà c'3st mà vii3 Profil : Môme d'Argent | ZeBigBoss a écrit :
Bonsoir a tous, je crée ce topic afin de permettre aux gens ayant quelques choses sur le coeur (de triste ou bien pour vous) de tout vider, pour soulager sa, voila 
|
Je passe juste vider ma poubelle
![[:boudouh:5] [:boudouh:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/boudouh.gif) ---------------
Bye, milaa123 fier d'être Môme d'Argent ! Je t'<3 Jacoline, Babeth, -Lynette, ChevalGirl, HorseBlack, LadyJane, Larsen, Purday, NawelleBacks, ChevAu-49 Je vous aiment ! 
|
Profil supprimé |
Bonnes nouvelles :
Il se rétablis un peu mais pas parfaitement.
Mais, il reste allongé mais il n'est plus "inanimé de la vue"
il arrive à tourner la tête mais il ne se relève pas.
Il a prit une trentaines de kg mais sont appétits n'arrive toujours pas. |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Le pauvre cheval . Bon rétablissement et a bientôt ---------------
|
Profil supprimé | Merci. Et eu...c'est un cheval. lol
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 15:54:17
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | ah j'ai cru que c'était zebigboss :s ---------------
|
Tu pensais vraiment que j'avais pris une trentaine de KG ?  ---------------
ZBB Powaa ...
|
Page générée en 0.155 secondes |
 |