|
snooze98 Profil : Môme Débutant | |
snooze98 Profil : Môme Débutant | excusé pour le fuck j'ai pas fais exprè |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain Profil : Mini Môme | ......... ---------------
Vive les snith...
|
snooze98 Profil : Môme Débutant | ta gueule gros con  |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain Profil : Mini Môme | Je trouve que l'on sanctione pas beaucoup sur ce forum...Au niveau de ce genre de message. ---------------
Vive les snith...
|
snooze98 Profil : Môme Débutant | mé tu vas la fermé oui  |
fran06 Profil : Môme Débutant | ta que sa a fer snooze 98 t un vrai gamin la boite ke ta cté ya un topic spécial pour sa et toi la comme un ... tu fé un topic juste pour sa allé les gars comme sa sa sert a rien sur un forum!!!!!!! ---------------
vive zizou respect moi je di http://fran06.skyblog.com
|
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | lol va poster ton message ailleur personne veut sortir avec toi |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain Profil : Mini Môme | Bah ta 12 ans.C'est l'age béte! ---------------
Vive les snith...
|
jtmthomas Profil : Mini Môme | jtrouve ke vou etre pa cre simpa avce lui |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain Profil : Mini Môme | Tu n'a qu'a lire tout ce qu'il a poster et tu te rendras compte que l'on a raison! ---------------
Vive les snith...
|
babeth Profil : modératrice | snooze98 je vois que tu es nouveau dans le forum, je te conseille de lire les règles du forum elles sont en haut de chaque rubrique. Je te demande d'être plus respectueux en vers les internautes de mômes.net. MERCI |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
la politesse ohhh!!! |
laura93 Profil : Môme Débutant | frenchement tous le monde a raison on est la pour discuter pa pour insulter les gen!!!!!!toi sa tamuse!!!!!!!ya des ici est fzut les respecter!!!!!!la prochaine foi surveille ton langage avant de parler!!!!!! |
guigui111 Profil : Mini Môme | bonjours je mappelle guillaume et vous |
Page générée en 0.070 secondes |
 |