|
ouap Profil : Môme Débutant | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Bon alors +1 Help me!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | Bah, s'il t'aime comment tu lui a parler sur msn, tu reste comme toi, surtout rien changé |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Sauf que quand tu te retrouves face à une beauté Grec t'as un peu de mal à restée insensible et à ne pas t'emmêler et à rester toi même. ---------------
|
Profil supprimé | C'est pour ca qu'il faut pa tomber amoureux
Bah, j'en sais rien moi lol |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Trés drôle!
Nan mais tu le fais pas exprés non plus d'être amoureuse ça t'arrive sans te prévenir, enfin je vais pas tout décrire non plus, mais ça te prend tout le coeur et puis...
T'as plus que lui lui et lui dans le coeur, en tête et devant les yeux.
Tu voudrais tout le temps être avec, tu voudrais tout le temps qu'il soit là........ Message édité par bleuoceania le 05-09-2007 à 15:46:01 ---------------
|
Profil supprimé | oui oui oui Enfin, si tu l'aime vraiment et lui aussi ya pa de blème lol^^ |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | No comments ---------------
|
ouap Profil : Môme Débutant | For Sadanette --> Ouaip mais j'sais pas si y m'aime c'est ça le Truc XD x) ---------------
Enjoy. It! 
|
ouap Profil : Môme Débutant | et Oui je l'aime vraiment xD <3 ---------------
Enjoy. It! 
|
Profil supprimé | ^^ c'est "un peu" embêtant c'est vrai, enfin je ne suis pa une expert en amour |
ouap Profil : Môme Débutant | Mh =) ---------------
Enjoy. It! 
|
ouap Profil : Môme Débutant | !! ---------------
Enjoy. It! 
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or |
Personne n'est experte en amour !
T'en fais pas !
L'amour vient quand tu t'i attends le moins !
Juré ! ---------------
<3
|
shahrukhkhan25 Profil : Môme Débutant | oui c vrai ouap , je ss dac av toi , lamour vien comme ca , je te conseil de lui avouer tt et surtt rest toi meme , et examin le , on sè jamai. enfait moi ossi ossi jai rencontrè une fille française sur le net et on saimai trop , moi chui marocain et elle est vnu chez moi o maroc on a passer 2ans enssembl , et aprè jai decouvrir kel se fou de moi et kel voulai ke le sex, alors examin le si il taim ou pa , voilà c tt, je te souhait une vie heureuse ac , et si connai une fill ki comm toi et kel veu un mec sèrieu chui là et oubli pa de lui passè mon msn : shahrukhkhan25@hotmail.fr |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Tout à fais d'accord avec Jeune-et-jolie (-: ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | shahrukhkhan25 a écrit :
oui c vrai ouap , je ss dac av toi , lamour vien comme ca , je te conseil de lui avouer tt et surtt rest toi meme , et examin le , on sè jamai. enfait moi ossi ossi jai rencontrè une fille française sur le net et on saimai trop , moi chui marocain et elle est vnu chez moi o maroc on a passer 2ans enssembl , et aprè jai decouvrir kel se fou de moi et kel voulai ke le sex, alors examin le si il taim ou pa , voilà c tt, je te souhait une vie heureuse ac , et si connai une fill ki comm toi et kel veu un mec sèrieu chui là et oubli pa de lui passè mon msn : shahrukhkhan25@hotmail.fr
|
On met pas d'msn sur les topics, que en Mp,
Efface s'teuplait xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or |
C'vrai ?
Mercii ;D
Je sais, mais en fait moi j'attends toujours xD ---------------
<3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Ha oui c'est vrai!! je te promet je suis tout à fais d'accord avec toi!!
Là, tu sais moi aussi j'attend (: ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Oui, toi aussi tu attends depuis la mater' ?
Courage et bonne volonté, on y arrivera xD ---------------
<3
|
ouap Profil : Môme Débutant | Yo xD Thank you very MÜCH les gens =)
courage et bonne volonter ? OUEP xD ---------------
Enjoy. It! 
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | blabla ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ouap Profil : Môme Débutant | Ouais ! :@ ---------------
Enjoy. It! 
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | mdr cest pas sa faute enfin... je sais pas ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | c'est pas fini son "blabla"^^ ---------------
|
ouap Profil : Môme Débutant | Pas de sa faute ? WHA nan si je pense que si xD ---------------
Enjoy. It! 
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
j'temerde mon péteux ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
non, c'est de la faute à un autre pseudo de tom ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |