|
lulucastagnet Profil : Mini Môme | Voilà j'aimerais bien aprler à des gens sur msn...de tt et de rien alors si ça vous intéresse!!! j'ai 13 ans je suis en quatrième.. donc voilà pour faire connaissance avec d'autres gens!!! passez moi votre adresse msn!!!bisous |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM, N'IMPORTE QUI PEUT LA PRENDRE APRES:
C'EST POUR VOTRE SECURITE QUE L'ON DIT SA |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | oué sécrité sa change koi kon lui dit en mp lol |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | ben ya ke lui ki pe voir et pa lé otre |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | bain oué mé sa change pas grand chose lotre peu la donné a tou le monde et pi laisse les |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | mé c personel c contact il va kenmème pa la doné a tt le monde
tu va faire sa toi petètre??? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | ma-chao si tu savais le nb d'adultes qui trainent par ici ^^ un forum pour momes, c'est un terrain de chasse de rêve pour les pédophiles ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |