|
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde !!!
Moi je veux embrasser mon copain mais je sais pas comment .Ben je veux dire coment savoir quil veut.S.v.p aider moi.Moi je laime énormement je suis meme en pleine amour avec lui .
Réponder moi vite mélodi
P.S jai 11 ans |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | .... ca se fait au feeling |
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | |
peruchita67 je ne sais pas Profil : Môme Débutant | toi tu ne sais pas si lui veut c sa?
|
peruchita67 je ne sais pas Profil : Môme Débutant | toi tu ne sais pas si lui veut c sa? |
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | Oui,c sa aussi. Je sais pas si il va me rejeter ou continuer a membrasser
|
roxee Profil : Môme Débutant | salut moi je te conseille que se soit a une place que tu soit avec lui pi pas comme a l'école c vraiment pas l'fun comme premier baiser pi moi jai fait so a l'ecole pi sa fait po un beau souvenir tk bonne chance ... |
sbd321233 Profil : Mini Môme | melrou a écrit :
Salut tout le monde !!!
Moi je veux embrasser mon copain mais je sais pas comment .Ben je veux dire coment savoir quil veut.S.v.p aider moi.Moi je laime énormement je suis meme en pleine amour avec lui .
Réponder moi vite mélodi
P.S jai 11 ans
|
salut moi jai u 12 sa fait pas longtemps et mon premier baiser je lai u a 11 ans! ta juste a lui en parler et a lui demander sil serai interesser ou kelke chose du genre alors bonne chance et je te di kelke chose, c tres tres tres (!!!) agreable! je sort avec lui depuis 15 mois! PS. tu veut etre mon amie?
|
iamcool1 Profil : Môme Débutant | bon ben mélo tu me connai bien et je te connais bien et je te conseil de le faire mais po a lécole devant tt le monde atttend detre seule avec tk bye bye de alex
|
sbd321233 Profil : Mini Môme | c sa ke jai faite moi et sa a tres bien ete. pour commencer, cetai un beco ( un bisou sur la joue ) et apres sur la bouche.. voila! |
lune555 PIFF PAFF POUFF Profil : Môme Débutant | tu na qua lui en parler et apres lembrasser
si il te rejette c assez bete |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | salut peruchita,ta envi de discuter avec moi? tabite ou? |
mima1 Profil : Môme de Bronze | non mé deja kan on sor avec kelkun é ke lon saime é ke c reciprok c logik kon s'enbrasse
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | @ mima1 : Non c'est pas "logique", ça fait partie de la relation certe, mais ce n'est pas logique.
On peut sortir avec quelqu'un et ne l'embrasser que 3 mois plus tard.
Bref, pour en revenir au sujet principal, c'est pas compliqué de savoir si il veut ou non.
Tu as qu'à lui faire la bise normalement (enfin en admettant que vous vous fassiez au moins la bise..), et tu vois comment il réagit. Ca se sent se genre de choses.
S'il y a comme une tension entre vous deux... Ben là tente le coup.
Mais si vous sortez ensemble, il n'a pas de raison de t'envoyer balader. Au pire, il te dira qu'il est pas près, c'est tout. Donc à ce moment là, à toi d'être patiente.
Bon courage  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
ganse331 Profil : Mini Môme | |
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | merci pour vos conseil tout le monde
|
melrou <== Le rose s'impose ==> Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.069 secondes |
 |