|
mama2 Profil : Môme Débutant | je cherche un gars avec qui discuter |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave Profil : Mini Môme | c grav si on es une girl ?? |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | oui c grave ?  |
mama2 Profil : Môme Débutant | |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave Profil : Mini Môme | |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol Profil : Môme de Bronze | peut-être que mama2 cherche un gars pour autre chose...:lol: ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
Profil supprimé | oui c ce que jé pensé !  |
mama2 Profil : Môme Débutant |
sui-j une gongesse.cè justmen or voir coma allez-vs réagir. Mè cà tt just perdre le temp |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol Profil : Môme de Bronze | crazynounours : voui mé je ne vise personne, enfin, si en faite !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | j'ai rien compris!a ce que tu as dit cloclolune! ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Profil supprimé |
je vois ce que tu veux dire  |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | a sayé j'crois avoir compris! ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | j'sais je parle mal le français!!hihi!! ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Alors mè gars ou êtes-vs? |
Profil supprimé | en australie !  |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | si ce n'es que ça!!peutt être au lit ces garçon sont de fainéant c'est toujours les dame qui se tape le ménage!!!hihi.......Ils sont en train de dormir surement! ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
pas trop nécessaire, essai de comprendr |
mama2 Profil : Môme Débutant | Coeur-en-or1 a écrit :
si ce n'es que ça!!peutt être au lit ces garçon sont de fainéant c'est toujours les dame qui se tape le ménage!!!hihi.......Ils sont en train de dormir surement!
|
Qils se reveillent, j'm pa les fenéants moi |
Profil supprimé | dommage ! y a que ca ici !  |
Je vois, mè ça fè du bien! |
Profil supprimé | c sur  |
aiiiie!!!!!!! si on puovait vs accompagner!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |