|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | sa veux dire koi se biner ?on ma dit;chui sur que tu te bine |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | je prefere pas expliquer XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | dit comaime et calisto je té déja demender a toi |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | dite ke chui trop petite pour savoir
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | mais après y aura trop de gens qui vont vouloir essayer xD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | dit comaime je men fou des autre |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nan mais c'est bon, y a pas que toi sur terre ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
XxemoxX Profil : Mini Môme | mwa aussi je veu savoir
---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | donc toi tu ne sais pas ?! |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | moi j'veux savoir aussi ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ouais moi aussi ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | ba fo pas demendé a moi chépa |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | nan j'demande à ceux qui savent. ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | yen a q'une qui sé mais elle veut pas dire |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | blue-daisyyyyyyyyyy......si t'es là j't'en prie j'veux savoir.pk pas au moins m'envoyer un mp ,puis j'le dirais à tt le monde sur le fofo,si t'es embarassée d'le dire? ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | nn elle a po envie de dire a tout le monde |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ok:juste à ceux qui VEULEEEENNNTTT savoir. ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | ba oui tu leur envoi un mp |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai cherché dans l'dico mais j'crois pas que c'est ce dont tu parles |
thelion972 Profil : Môme Débutant | oui je veux savoir aussi alors qa veux dire quoi ? |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | "tu te bine pour rien"?? ça n'existe pas mais "tu te mine pour rien" c'est se faire du soucis pour rien. . . |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Izzi-GA a écrit :
"tu te bine pour rien"?? ça n'existe pas mais "tu te mine pour rien" c'est se faire du soucis pour rien. . .
|
C'est la même chose non ? |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | nAn j'ai pas chercher sur google... attend j'ai pas que ça à faire. . . NaN jle savait c'est tout. . . |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | I don't know. J'suis sûre que c'est un peu pervers....JE VEUX SAVOIIIR. XD |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | bA lit avant je l'ai dit...  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | C'est ça l'explic'? XX' [ repars grave déçue XD ] |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Mdr .... t'as vu un peu la boss .... YeaHH j'ai trop la classe ...  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | J'te hais. .___. Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 20:27:17
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | comme tous le monde... "encore une ' " jmen remettrai . . . |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | T'inquiètes, je hais tout le monde moi. XD |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | et moi tt le monde me hais... on px dire qu'on fait la paire. . . ^^ |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | You are mon âme soeur? XX' Désolée désolée, avoir adle me suffit amplement *pas tapper pas tapper XD*
Mais qu'est ce que je débite comme conneries en ce moment. X.X' |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Jme suis dja habitué tkt ... tu n'es pas que la reine des boulets mais tu es aussi la reine des conneries. . . qUel palmarès xD
STP divorce de adle et épouse mOi . . . xD *s'emballe là* |
hcool11 Profil : Môme Débutant |
Et ben... Si on suit ton ptit truc, ça a rapport avec les mauvaise herbes! Heureusement, au Quebec, on sait parler!!! |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Izzi-GA a écrit :
Jme suis dja habitué tkt ... tu n'es pas que la reine des boulets mais tu es aussi la reine des conneries. . . qUel palmarès xD
STP divorce de adle et épouse mOi . . . xD *s'emballe là*
|
& Maîtreuh du mondeuh. Pourquoi vous l'oubliez toujours. XD
Elle va me tuer >.< *remarque elel a déjà beaucoup de maris/femmes elle... *
j'peux faire de toi mon amante si tu veux >v< |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | tout ce que j'ai rouve c'est comment ce debarasser des mauvaises herbes xD (ou qqc du genre j'ai po compris xD) ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Bein soit le truc de Izzi-GA
Soit je crois se masturber lol ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | moi aussi je croi que c'est sa^^ tu t'es peut etre trompée quand t'as entendu sa?? ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |