|
ki veux sortire avec moi1. non te trop mocher 2. oui je veut sortire avec toi 3. oui et je t aime 4. je veut plus faire ta connecence 5. non tes pas mon jore 6. je veut te voire dabore 7. oui mais on poura po se voire Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 8 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterballon1 | Reprise du message précédent :
Ma-Chao a écrit :
lol moi nn plus mais mp stp ou si c pas en mp va si plus doucement stp
|
ark... je l'ai déja dis c'est venu comme ça |
ballon1 | marieve a écrit :
je n'avais pas vu ce topic... j'ai raté quelque chose, je vois... c'est vraiment désespérant. je m'excuse, je ne sais rien dire de plus (je suis un peu anéantie, à cause de Bubble-Gum - ma colère est retombée : je suis dans un état second), à part : FOIRONS DONC LES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !!
|
wé!!! marieve cool je ne suis pas la seul hier j'étais énervé a cause de ça aussi lol |
nanouk6470 |
oui ça et rien de 9 lol et toi? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | OUAIS FOIRONS TOUS LES FORUMMMMMMSSS
A BAS LES MERDEUX COMME VARA QUI DOIVENT AVOIR UNE TÊTE DE Q !!! ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |  ---------------
|
ballon1 | tu veux un haribo ?  |
ballon1 | ça te calmera un petit peu...  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
ballon1 |
mais non lol |
ballon1 |
bah vas y prend le  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Merci *se bouffe toute la bouate * ---------------
|
setibo | une façon de t'aider est de discuter avec moi pour voir ce qu'on pourra faire 2426581597.Je vis au Congo brazzaville |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | vous éte trop laid sérieu si c pour fair le bordelle allé a ieur |
ballon1 |
vas y mange, ces haribos sont magiques, ils ne se finnissent jamais  |
nanouk6470 | puis-je me permettre de t'en prendre quelque un s'il te plais (tout mdr) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hey ho Ma-Chao ... Tu parles de qui ? à qui ? ---------------
|
marieve |
ah oui, mais pas ici : as-tu vu quelque part "mômes.net, le site de rencontres pour enfants et ados" ?? moi non. |
marieve |
quoi ?? tu te shoutes au parfum des Haribo ??
>>>  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | dja chu un mec et de 2 je parle a se ki enmerde le monde a se foutre d autre koi ! |
ballon1 |
oh dommage, je l'ai est plus! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ouf c bon vous a v arréte lol |
nanouk6470 | marieve a écrit :
ah oui, mais pas ici : as-tu vu quelque part "mômes.net, le site de rencontres pour enfants et ados" ?? moi non.
|
et as-tu vus un endroit où il est écrit "interdiction de faire des discution de rencontre!" sur momes.net??? |
marieve | nanouk6470 a écrit :
et as-tu vus un endroit où il est écrit "interdiction de faire des discution de rencontre!" sur momes.net???
|
d'un côté, c'est vrai. mais je ne vois pas, dans la description d' "Amour - Amitié (?mékefer?)", quelque chose sur les rencontres. qu'on crée donc une catégorie "Rencontres" !! |
nanouk6470 | marieve a écrit :
d'un côté, c'est vrai. mais je ne vois pas, dans la description d' "Amour - Amitié (?mékefer?)", quelque chose sur les rencontres. qu'on crée donc une catégorie "Rencontres" !!
|
oui mais tu ne vois pas de "interdiction rencontre" |
marieve | hum... oui. ce qui n'empêche que ça me rend malade... évidemment, les autres font ce qu'ils veulent... mais, personnellement, je suis pour le pourrissage en règle de ces topics-là. |
nanouk6470 | on se dispute pas on discute |
lelou savoir si il m'aime | les amoureux se rencontre pa par un simple formu c trop bete sinon ---------------
merci tous
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ma-Chao a écrit :
dja chu un mec et de 2 je parle a se ki enmerde le monde a se foutre d autre koi !
|
Osef
Après tu dis "calme" -_-' ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonsoir, Ni les insultes , ni les adresses mails, ont leur place sur les forums
Je vous demande donc d'échanger les adresses mails, ainsi de régler vos histoires personnelles en Mp Merci d'avance  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |