|
ki veux sortire avec moi1. non te trop mocher 2. oui je veut sortire avec toi 3. oui et je t aime 4. je veut plus faire ta connecence 5. non tes pas mon jore 6. je veut te voire dabore 7. oui mais on poura po se voire Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 8 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : bah comme on y peut pas faire qrand chose moi je fais ça... meme çi ça sert a rien! |
gargamella Profil : Môme d'Argent | Oui je sais, et je te comprend....chacun a sa manière de réagir....elle peut être bonne ou mauvaise.....peu importe c'est selon le caractére de chacun, et je n'ai rien contre ça.... |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | lol moi nn plus mais mp stp ou si c pas en mp va si plus doucement stp |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme |
Ben, ce serait l'anarchie !
Vive l'Anarchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | nn de dieu vous éte un comuniste sa créve les yeux lol !jdéconne |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | nn, sérieux, faut être fort pour trouver "l'AMOUR" sur le web !
Et pis, les histoires d'amour, sa arrive qu'aux autres (pour moi)
Au fait, jle redis, VIVE L'ANARCHIE!!
lol je déconne, le pire c que c vrai ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | chtitepunk a écrit :
nn, sérieux, faut être fort pour trouver "l'AMOUR" sur le web !
Et pis, les histoires d'amour, sa arrive qu'aux autres (pour moi)
Au fait, jle redis, VIVE L'ANARCHIE!!
lol je déconne, le pire c que c vrai !
|
mon frère à réussi pourtant il n'est pas si fort que ca il avait la jambe cassée a ce moment la lol, et les histoire d'amour arrive a tout le monde sa t'arrivera a toi aussi faut être passient c'est tout |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | ui c clair moi g le méme pb g jamais sortie ac une fille et sa soul grave sa crain en + vue lage c cor pire lol |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | Moi+histoire d'amour =
Je vivrais pas assez longtemps pour connaitre l'amour... (du moins, je l'espère)
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | Ma-Chao a écrit :
ui c clair moi g le méme pb g jamais sortie ac une fille et sa soul grave sa crain en + vue lage c cor pire lol
|
Tu as quel âge ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | lol nn en + c vrai atten ece ke tu te sens capable davoir la mour en 3 ans max ? |
Moi+histoire d'amour =
Je vivrais pas assez longtemps pour connaitre l'amour... (du moins, je l'espère)
|
pourquoi tu dis ca? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Juste un petit message à Sfim:tu fais pitié!Mohammedia,pfffffffffffffff!Tu ne sais pas dire un mot de Marocain je suis sure! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | |
J'en ai marre de ma vie, voilà pourquoi...
J'espère ne plus faire parti de ce monde dans pas longtemps ... |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | nn, sérieux, la vie a pas d'intéréts ! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | C pa grav,nanouk6470.C juste un idiot... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Si, la vie à des interets chtitepunk ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | tout arrêter n'est pas la meilleur solution crois-moi.
ce suicider? franchement à quoi ça sert? j'ai trouvé, faire de la peine au gens qui t'aime genre tes parents, amis, etc quelqu'un a dit: "Si aux yeux du monde tu n'est rien, aux yeux de quelqu'un tu est le monde." |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | dsl mais la chu de son coté l na pas d'intéret je dit aussi ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | attendez vous avez quel age? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | belle phrase...
de toute façon, Djà, la scari sa soulage mais bon...
Sa changera rien!
loveanimals:quels sont les intérêts de la vie ? |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | Mao Chao:14 ans ?
quel est ton style de musike ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | oué on se le demande le vrai intéré apparétra dans moin de 3 ans tu peu me fair confiance dans 3 ans l aura un intéré |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | le même que moi. t'as encore toute la vie devant toi franchement t'es en train de vivre les plus belles année avec tes amis et tout si ça tombe dans 10 ans tu les verras plus profite en bordel |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Quels sont les interets?Mais tout!Sans vie,tu n'es rien,tu ne peut pas savoir ce que c'est que vivre...Si tu te suicide,tu feras beaucoup de peines aux gens autour de toi tu sais. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | bordelle mais jen profite et tkt pas je les véré cor tous sof se ki auron donné leur vie ! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais alors pourquoi tu dis ça? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | parce ke pour linstan ya rien a fair |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | Faut avoir des rêves? Moi , mon rêve c d'avoir 18 piercings et 5 tatouages (g tt calculé) |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
Faut avoir des rêves? Moi , mon rêve c d'avoir 18 piercings et 5 tatouages (g tt calculé)
|
ben ça faut avoir 18 ans donc attend lol |
Faut avoir des rêves? Moi , mon rêve c d'avoir 18 piercings et 5 tatouages (g tt calculé)
|
pi c'est dangereux |
non, sérieux: 1 a la langue, 4 a chaque oreilles, 4 aux lèvres, 2 au nez, 3 aux arcades sourcilières...
les tatouages: une tête de mort, le A de Anarchie, la grenade de green day, le mot punk et "made in the darkness"
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | comment as-tu deviné ? mdr
oui, punk, hard, métal(néo, death et black)
grunge et 2,3 trucs comme sa |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | bon, je vais po tarder...
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | nan c'et rien mais a l'école ils écoute du rap (berk) de la techno (toujours pareil) et moi qui écoute du rock et métal lol |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | rock????
cool, enfin qlq qui M sa !
quels sont tes groupes préférés ?
au fait, tu as quel age?
moi g 11 ans et demi |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je n'avais pas vu ce topic... j'ai raté quelque chose, je vois... c'est vraiment désespérant. je m'excuse, je ne sais rien dire de plus (je suis un peu anéantie, à cause de Bubble-Gum - ma colère est retombée : je suis dans un état second), à part : FOIRONS DONC LES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !! |
rock????
cool, enfin qlq qui M sa !
quels sont tes groupes préférés ?
au fait, tu as quel age?
moi g 11 ans et demi
|
Kyo, System of a down, korn, trivium, within temptation et j'ai 13 ans |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | marieve a écrit :
je n'avais pas vu ce topic... j'ai raté quelque chose, je vois... c'est vraiment désespérant. je m'excuse, je ne sais rien dire de plus (je suis un peu anéantie, à cause de Bubble-Gum - ma colère est retombée : je suis dans un état second), à part : FOIRONS DONC LES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !!
|
mais ils ont le droit |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | chalut nanouk6470!
cha va ?
koi 2 '9 ? |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Ma-Chao a écrit :
lol moi nn plus mais mp stp ou si c pas en mp va si plus doucement stp
|
ark... je l'ai déja dis c'est venu comme ça |
Page générée en 0.081 secondes |
 |