|
ki veux sortire avec moi1. non te trop mocher 2. oui je veut sortire avec toi 3. oui et je t aime 4. je veut plus faire ta connecence 5. non tes pas mon jore 6. je veut te voire dabore 7. oui mais on poura po se voire Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 8 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervara | voila j ai 11 ans je cherche un mec (je sui la petite soeur de vara)reponder svp j ai msn je sui belle |
metalica21 Quel monde pourri! | |
flamme47 ne me mater pas | pff sa sert a rien nimporte quoi |
sfim | salut petite soeur de vara moi aussi j'ai 11 ans presque 12 ans j'habite au maroc a mohammedia et j'aimerait bien te conetre envoi moi ton msn au m.p |
barbie-brune | fo arrété de fair sa le forum é rempli de recherhce amoureuse!il y'en a qui en on marre! |
Kyoshiro | Un bourreau est appelé salle 4202. |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | kyoshiro :  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
nanouk6470 | lol "comment chercher l'amour?"
"et bien va chercher l'amour sur internet"
"a bon et tu connais des sites?"
"mais biensur momes.net c'est un forum tu va dans amour amitier parce que AMOUR"
voila ma façon a moi de dire que les gens qui sont contre ce genre de topic que ils ont le droit |
Kyoshiro | Eh oh, heureusement qu'on a le droit hein.
Où irait le monde sinon. |
nanouk6470 | oui mais tu a toujour des gens qui ne sont pas d'accord et patati et patata |
Kyoshiro | Peu importe, il y a toujours au moins deux cotés dans chaque chose . |
metalica21 Quel monde pourri! | nanouk6470 a écrit :
lol "comment chercher l'amour?"
"et bien va chercher l'amour sur internet"
"a bon et tu connais des sites?"
"mais biensur momes.net c'est un forum tu va dans amour amitier parce que AMOUR"
voila ma façon a moi de dire que les gens qui sont contre ce genre de topic que ils ont le droit
|
Oui mais tu a oublié le "(¿ mekefer ?)" et aussi ce qu'il y'a juste en dessous "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." c'est plutot pour les probleme d'amour et d'amitié que pour les rencontres . |
nanouk6470 | metalica21 a écrit :
Oui mais tu a oublié le "(¿ mekefer ?)" et aussi ce qu'il y'a juste en dessous "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." c'est plutot pour les probleme d'amour et d'amitié que pour les rencontres .
|
bon on va refaire un dialogue pour toi mon chére metalica "J'ai un gros problème"
"c'est quoi ton problème, parle moi je suis ton ami"
"je veux trouver l'âme soeur"
"ho et bien va sur internet, il y a un cite momes.net tu peux parler de ce problème ou faire des discution toi même pour rechercher ton âme soeur"
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
gargamella | Ahaha ! Bien d'accord avec toi.....
Et au faite, mon voyage sur mars j'attend toujours ! lol  |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu te souvien pas?t'est destiné à être bouffé . |
gargamella | Houai je sais, ben j'attend toujours l'invite.....héhé |
gargamella | J'ai déjà préparé le poivre ..... |
nanouk6470 |
c'est toi le maître? nan je crois pas et c'est quoi cette histoire de kevin? |
metalica21 Quel monde pourri! | Sur internet, le terme K3vin ou Kevin désigne, de manière péjorative, une personne (souvent un adolescent) faisant preuve d'un comportement immature sur les forums, newsgroups, jeux en ligne... (et employant bien souvent le langage SMS).
Merci Wikipedia . Message édité par metalica21 le 02-11-2006 à 22:13:32
|
nanouk6470 | merci mais c'est le choix des gens d'écrire en sms et adolescent immature il y en a qui le sont et d'autre qui ne le sont pas |
Kyoshiro | C'est un terme generaliste, pas une definition parfaite ... |
ballon1 | vara a écrit :
voila j ai 11 ans je cherche un mec (je sui la petite soeur de vara)reponder svp j ai msn je sui belle
|
hahaha! belle!
pour répondre a ta question "qui veut sortit avec moi"
personne!!! hihi! j'en ai marre de ses topic! pu***n!!! rolalala! y en a marre!!! beaucoup de personne s'en aille a cause des personnes comme ça!!! pffff!!! je haie je haie! c'est un topic merdeux ça! oh que je mangerais bien encore un haribo, ça me calmera encore une fois  Message édité par ballon1 le 03-11-2006 à 21:47:04
|
nanouk6470 | hum heu il manque une lettre a pu***n hi |
gargamella | HAHAHA....vas plutot sur un site de rencontre !!! Tu tapes " Site de rencontre pour ado rebelle déséspéré" tu trouveras certainement des réponses lol  |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | calme toi stp ballon c pas une raison l est la et l et libre allons parce ke moi tu voi je eput dir ke jaime pas les gua comme toi donc stp calme ! |
nanouk6470 | gargamella a écrit :
HAHAHA....vas plutot sur un site de rencontre !!! Tu tapes " Site de rencontre pour ado rebelle déséspéré" tu trouveras certainement des réponses lol 
|
on a dit LIBRE |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais lotre il senerve c pour sa |
gargamella |
AAArrgghhh pardon......je rigolais |
ballon1 |
ah oui c'est vraie lol ! |
ballon1 | Ma-Chao a écrit :
calme toi stp ballon c pas une raison l est la et l et libre allons parce ke moi tu voi je eput dir ke jaime pas les gua comme toi donc stp calme !
|
rooh.... pourquoi suis je aussi étourdie ?? de me tromper le pseudo avec le mot de passe! voila qu'on me prend pour un gars!!! bah dis le je t'en empeche pas! , mais j'ai le droit aussi de dire ce que je pense |
ballon1 |
roooh... encore!!! et je le droit de m'énever sur ce que je veux!! |
gargamella | haha Fatal erreur !! hihihi |
ballon1 | qu'elle erreur ?  |
gargamella | De t'avoir confondu avec un garçon ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn mais tu voi je ten enpéche pas mais entre nous l ne ta rien fait de mal tu voi |
gargamella | C'est vrai je suis d'accord avec Ma-Chao.....je pense qu'il aurait fallu lui dire plus gentillement..... |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
ballon1 |
ah ok, ce n'est pas grave  |
ballon1 | vous savez quoi ? je l'ai déja dis plusieurs fois plus gentillment meme a elle je crois mais on ne comprend pas, donc je gueule, j'ai le droit de le dire quand j'aime pas non ? oui vous allez me dire mais plus gentillement, je n'ai pas pu m'en empéché voila tout |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | nn c pas sa mais dit moi ou tu lui a dit ? et moi je men fou mais gueule pas en public gueul en mp stu veu |
ballon1 | bah si tu cherche bien dans beaucoup de topic je l'ai dis, car ça fait longtemps. oué mais ça je l'ai déja dis comme je me suis énnervé j'ai gueuler comme ça |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
gargamella | C'est vrai qu'il y a beaucoup de topic sur ça et à la longue c'est embétant....mais bon de toute façon on ne peut pas y faire grand chose alors..... |
ballon1 | bah comme on y peut pas faire qrand chose moi je fais ça... meme çi ça sert a rien! |
Page générée en 0.078 secondes |
 |