|
lquent | salut qui veux sortire avec moi j ai pa de foto la mais sur msn oui alors si sa vous interesse lesai moi un message
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi  |
nanouk6470 | pas d'adresse msn direct sur le forum masi en priver  ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
nanouk6470 | xD bien jouer lune-rouge ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | x'D
BLUFF ne craignez rien
Ps : nan t'inquietes je te trahi pas Kyoshiro  |
caro31141 | lquent a écrit :
salut qui veux sortire avec moi j ai pa de foto la mais sur msn oui alors si sa vous interesse lesai moi un message
|
Salut Ca va? moi oui. Koi de 9? moi rien. Moi je serais bien interresser par toi. J'ai 13 ans et toi? é g msn voila é tu viens quand tu veux mé passe moi ton adresse alors. G les cheveux chatain é les yeux vert sa tinteresse?. Bon jte laisse. Bisous et bonne fin de journee. |
babeth Profil : modératrice | les adresses email ou msn se donnent par message privé. Merci |
lquent | caro31141 a écrit :
Salut Ca va? moi oui. Koi de 9? moi rien. Moi je serais bien interresser par toi. J'ai 13 ans et toi? é g msn voila é tu viens quand tu veux mé passe moi ton adresse alors. G les cheveux chatain é les yeux vert sa tinteresse?. Bon jte laisse. Bisous et bonne fin de journee.
|
oauis moi aussi je veut bien tient je te donne mon adresse msn quent_33@hotmail.com |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Vous avez pas compris ou quoi ?
PAS D'ADRESSE MAIL OU MSN SUR LE FORUM, c'est dangereux! |
nanouk6470 | j'vois qu'il y en a qui lise pas se que les modos disent... ---------------
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Y as des sourds muets aveugles, malheureusement...
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
brooke1 | moi je trouve que c'est débile de demander a quelqu'un de sortir avec toi comme ça sans le connaitre sauf son pseudo ça craint !!! |
joayna76 | javou c bizare de fére sa fo dabor fére konéssance alé a++ é o féte moi c tro un gro probléme ba en féte lan dernié g renkontré un mek ds ma klasse on a tro sympatizé é on alé sortir ensemble mé moi je savé pa kil voulé bien de moi alor apré avec le temp chui parti voir kelk1 dotre ki c foutu dma gueule é g perdu mon ancien ke jémé a koze de lotre é la jaréte pa de lui propozé mé il me mé ke dé rato é la il veu sortir ak ma pire énemi ki va se foutre de sa gueule é moi jve rékupéré lamitié kon a eu avan kar il me manke de tro édé moi svppppppp
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | c clèr ta réson brooke 1 fo vrémen ètre désespéré !!!!!!!! |
pastel | tu est un garcon??
tu as quel age envoi moi un message prive stp |
jerome206 | Salut je voudrer sortir avec une fille j'ai 14 ans ( si possible une fille qui habite dans la marne pres de chalons ) j'ai msn et la cam reponder moi vite !!!!! |
didine-du-72 | slt moi je voudrai sortie avc un mec ki a 12.5 ou plus mais moin de 15 ans alor reponder moi en message priver |
jerome206 | bonjour je voudrai modifié le message je veut quelle soit de chalons |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | sygma
apres ça ton humour est foireux???
ou alors c'est moi qui aime l'huour foireux...  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est toi  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon et bien sa fait plaisir ^^
pourtant tes blagues sur le forum  ---------------
|
jerome206 | Dsl mais t mito sa sert a rien je t reperer a 100 metre moi je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bien merci pour cette précision jérome ---------------
|
jerome206 | je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr! qui a la cam...espece de sal vicieu heureusement que moi je suis un escargot recherchan un bisounours et non pas un jerome dont la date de peremption est dépassé depui longtemp  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les fille repondez pas! cé un perver!! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bouuuh, sygma, le défendreur des mal démunis, de la veuve et de l'orphelin ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais enfin sa fait deux fois que tu mets ça, si tu veux rencontrer quelqu'un, sors dans la rue, tu vas voir, c'est génial! ---------------
|
jerome206 | Avant de dire quelque chose refechie je presise justement pour pa que d idio comme toi ne me fasse pa de farce ds le genre le me je suis une fille que en faite j'en suis pa une et g pa mie foto car le mec peut tres bien metre la photo de sa soeur et donc par cam je suis sur que se sera bien la personne me parle |
jerome206 | re je cherche une fille qui a la cam , qui est assez jolie , gentil qui habite a chalons ou alentour merci de me repondre
|
jerome206 | merci a tous mais g trouvé l'ame soeur sur un chat |
ballon1 |
comme si j'avais que ça à faire lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Citation :
merci a tous mais g trouvé l'ame soeur sur un chat
|
coul! tu peux partir maintenant que ta trouvé steuplait steuplaitt!!! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | liberation! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon et bien tu peux suprimer ton topic ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |