|
keny1 | svp sortez avec moi je suis une meuf super belle |
cobra | moi je ne ve pas ---------------
paris is magic
|
dirk kool | bhen moi je veut bien et j'ai msn |
loveanimals |
1:le topics de rencontres sa soule tout le monde (tu devrais le savoir)
2: www.momes-rencontre.forum2discussion.net
3:"meuf super belle"de un on s'en tape et pis,de deux,tu n'as pas le courage d'envoyer ta foto,je me demande si t pas une mocheté finie par hasard toi...
Bon sur ce au revoir Mme Boulette,et mes sincères salutations.... |
dirk kool | et commen tu lui parle loveaimals tu ne la connais mm po alors stp ne te moque po d'elle tu ne la conais po pour parler d'elle comme sa |
dirk kool | j'aime po quand on se moque des gens comme sa stp ne parle po come sa de keny1 merci |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum  |
chandel | SeTh a écrit :
Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum 
|
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | |
chandel | super belle mmmmmmmm |
L0uL0u =D | SeTh a écrit :
Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum 
|
ça c'est sur xD.
Le jour où les bombes chercheront l'amour sut le net faudra me prévenir!!
An other "boulet" for this world already full of them ... ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | OMGGGGGGGG |
Blowws I used to rule the world ;/ | (Cette attitude se déclenche après avoir bu trop de Yop glisse miam) |
dirk kool | bhen elle fait ce qu'elle veut et ce qui senble etre bien pour elle |
chandel | oui mé on est pas sur un forum de rencontre la et puis y 'en a marre de tous ses topic (cherche mec ..fille ki veu sortir avec moi ...) ppfffff |
dirk kool | bhen si elle veut recherchee un gars elle peut c son droit c pas marquer qu'elle n'as po le droit |
chandel | c pas marké ke c un forum de recontre non !! |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Nan, la liberté s'arrête là ou celle des autre commencent...En gros, ça nous pourri notre forum ^!^ |
loveanimals | dirk a écrit :
et commen tu lui parle loveaimals tu ne la connais mm po alors stp ne te moque po d'elle tu ne la conais po pour parler d'elle comme sa
|
Je me moque d'elle???Je lui rapelle juste ce qu'elle est(une boulette)
|
Micko9 impossible is nothing | moi je ,naime pa lé gens ki dise tt de suite ki son super beau é tt ...................sa msaoullll................gggggrrrrrrrrr..................sa va lé cheville???????ELLE ZENFLE PA UN PEU BCP???????
ms bn tu fai ske tu veu ms franchemen si come tu le di tu é belle é b1 cherche un cop1 a coté de ché toi, ds tn collèg,.........ia forcémen kelkun ki ta dja remarker é ki voudrai sortir ac toi dc interesse toi au autre.................. |
Profil supprimé | héhé !! héhé ! <== riire nerveux, vOiir + mOkeur ! ^^
Keny1 !! repOnd diis kekechOz !! envOi ta fOtO tiiens pOur nOus mOntrer t'as subliime beauté ! Ah puf... la prétentiiOn a faiit de nOuvel viictiime ! Naan maiis fraanch'ment !
je n'diiraiis pas plOus ! j'aii d'ja faiit assez la mOrale sur d'autre tOpiic ! Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 22:34:22
|
Micko9 impossible is nothing | |
dirk kool | je comprend po pourkoi vouis rechercher qu'un mec super bo alors que le physique c po le plus importent et je ne c po si micko9 est d'accord avec moi |
Micko9 impossible is nothing | tt a fai dacor ac toi moi le truc c ke ceu ki ne se vante pa sn intelligen ms ceu ki se vante en disan "oooo jsui beau, intelligent,...." c vraimen des .........!!!!
Je ne sai pa si toi aussi dirk tu é dacor ac moi??? |
dirk kool | si je suis d'accord avec toi micko9 pour ma part je ne suis po de ce genre de gars là moi |
Micko9 impossible is nothing | ms pk tu parle de physik bo ou pa bo????
Tu te sens viser??? |
dirk kool | bhen tu vois tu as trouver pk |
Profil supprimé | Oh ! DésOlé mickO ! j'étais parti ! Ouii...kesskia ? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 22:35:17
|
Micko9 impossible is nothing | oups oublier dsl jai zapper ske javai a tdire missaliss sa va me revenir..................sinn sa va toi??? |
Profil supprimé | mDr ! euh ah ouii !! mOi ca va très bien cOm tOujOurs ! ^^ et tOi ? bOn dsl j'pars manger mOn quiick m'attend ! ^^ Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 22:35:34
|
linouXXXX [ To be Continued....] |
dirk :
c'est pas parce que sous ton pseudo ya marqué "aider son prochain"
qu'il faut que tu te prenne pour Jésus et sauter sur tout ce qui bouge...
c'était juste une précision...
|
chandel | linouXXXX a écrit :
dirk :
c'est pas parce que sous ton pseudo ya marqué "aider son prochain"
qu'il faut que tu te prenne pour Jésus et sauter sur tout ce qui bouge...
c'était juste une précision...
|
plutot un héro qui defend tout les pauvre et les boulet du forum |
saad12 | keny moi je suis saad est ce que tu peut me donner ton msn
|
chandel | a ajouté sur la liste |
linouXXXX [ To be Continued....] | pfff la liste commence à etre longue... bientot plus de place  |
chandel | y a toujours une place pour les boulet dans se forum c parsk les autre sont gentils |
linouXXXX [ To be Continued....] | |
Micko9 impossible is nothing | tu veux imiter lancienne crazy....???? |
L0uL0u =D | Micko9, à mon avis, il est blablaté, ce qui veut dire qu'il est condamné à dire blabla jusqu'à ce que la punition soit levée. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Antoinesansfille | et ta photo coment veux tu quon sorte avec toi??????????????????????????????
|
missblackbird Coucou ! | micko9 pitié la réponse ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |