voulez vous sortir avec moi?1. tu deconne ou qoi,?
2. dsl mais si tu veux pas d sexe ben chui pas interresse
3. oui oui
4. j voudrais dabord faire ta connaissance avant de repondre
5. non t trop moche
6. non tout simplement
Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | ya quelq1
svp repondez ---------------
vive la vie
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | OUI JE SUIS LA
---------------
vive la vie
|
jgleboss bo gosse | tes moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
jgleboss le big boss
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | c sympa sa di dont!!! jleboss |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | wé bien sur ferme la toi aussi psk tu te vante ke tu es bo et tout sur les otres topic alors ke tè meme pas bo espece de menteur va te faire foutre conard! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tu me fais pas peur tu sais jmen fou completement de toi pffff |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bien sur tè trop moche toi meme avant de dire aux otres kil sont moche va te regarder dans une glace imbessile! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
j'aimerai bien ke tu me le dise en face sale bouffon va
t'a rque dale à faire ici alors degage enculé gros vantard pfff tè nul alors ferme ta gueule de chiotte conard! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | wé c tout ce ke t'a à dire
d'hab chui po com sa mais kan on me cherche on me trouve degage putain de merde! Message édité par la-belle le 16-09-2006 à 13:07:42
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | c lui ki a commencé il dit tout le temps o gens kil sont moche et tout alors ke lui meme il est pire! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Allé Jgleboss là ce gros prétentieux ... Elle t'a pas demandé ton avis -_-' donc barre toi du topic si t'aimes pas sa gueule ... Pfff vive les gamins franchement En plus tu commences a insulter tout le monde là ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | blabla ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mdr lol mais merci kan meme |
boudu-laurent- | je tes mis un message privee
|
pre952 | moi je peut sortir avec toi àbientot[#63ff00] |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | ouai merci la belle t vraiment sympa d me defendre
mais c vraiment gamin de vnir me dire ssa et si tas pas envie d me voir ben barre toi gros con
---------------
vive la vie
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | et puis si t vraiment bo pk tu mes pas ta tof pour que tou l monde voit ta tete de moche ---------------
vive la vie
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | nassima12345 a écrit :
ouai merci la belle t vraiment sympa d me defendre
mais c vraiment gamin de vnir me dire ssa et si tas pas envie d me voir ben barre toi gros con
|
de rien c'est normal
|
aurelien1993 | la-belle a écrit :
j'aimerai bien ke tu me le dise en face sale bouffon va
t'a rque dale à faire ici alors degage enculé gros vantard pfff tè nul alors ferme ta gueule de chiotte conard!
|
et oh les insulte stop !!!
sinon je previent une modératrice ok!!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
non mais c'est bon il s'est excusé et moi aussi alors c bon
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | Orion? c vrai que tu veux sortir avec moi? c pas des conneries? ---------------
vive la vie
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | A ton avis ... T'es c*n ou quoi ?!
Tu veux sortir avec des gens qu'tu connais même pas -____- ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Joojo | Erf chacun à ses choix ne nous mellons pas de la vie des autres |
nanouk6470 |
mais tu peux sortire avec lui (je suis pas contre toi orion mais c'est le principe qui me tue) |
Page générée en 0.061 secondes