|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Sa veut dire koi mdr?? Ce forum pourrait être sur tout les mots qu'on comprends pas! C surtout pour les québécois qui comprennent pas tjrs les français!! P.s( Je crois que mdr sa pourrait vouloir dir mort de rire...mais c aconfirmer SVP!! ) ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Ben lah répondez il me semble que yaplein de français sur se site!! ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
loloririnette | love-me-4e ver, mdr = mort de rire ---------------
Pas d'amies, mais que ds soucis!!!
|
juliette7 i love chocolat | tu as bien raison c'est bien mort de rire mdr et c'est bien au moins quelqu'un qui veut confiremer avant de le dire c'est vraiment trop cool ca bon je vais vous laisser kkkkiiiiiiiiiisssssoooouuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx ---------------
vive moi
|
kid1er | loool,tu va sur google tu trouve TOUT les terme SMS
JTM=Je T'aiMe
DTC=Dans Ton C**
OSEF=On S'En Fous
JTDR=Je T'aDoRe
TGL=Ta G**L
etc... |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | PSG = Pas Sur d'Gagner fallait pas l'oublier celui-la . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | La derniere fois que j'ai entendu sa c'etais dans attention a la marche mais bon ! |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui mais la derniere fois que jlai entendu c'etais sur TF1. |
Dimi68 | Ahlala y en a pleins sur PSG ...
Poubelles sur gazon
Pu*es sur gazon ...
Paysans sans grange
Partir sans gagner
Et d'autres encore que je ne me souviens plus ^^
Pour ce qui est de l'om, c'est ordure ménagère ^^ ---------------
Pourquoi la vie est-elle tellement compliquée ?
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | PSG le plus connu dans ce que tu as cité est =
Partir sans gagner
Et bon on peut pas dire que c'est faux lol |
Micko9 impossible is nothing | nous pour l'OM on dit tout simplement:
Olympique de merde
ou Olympique merdique.........................XD ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | et l'OL ? On est Les champions .........
Bon ok c nul jviens de l'inventer aussi ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | bon bye j'y go tous le monde |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
Micko9 impossible is nothing | pourquoi tu dis "pfffff" yous????? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
D'après toua, il adoOowWw L'om j'suppoZ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Micko9 impossible is nothing | ouai ske je me disai faut pas réagir comme ça yous, je dis juste la réalité, bon j'arrête parce qu'après y va me faire la geule.................XD ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] |
T'as regardé Attention à la marche toi... x)
Dimi68 => J'savais même pas qu'il y avait autant de signification pour "PSG" xDD =') Message édité par Minicooky le 12-04-2007 à 23:04:06 ---------------
Hum... The End x_o
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Vous me mêler vraiment avec tout vos abréviations!!! lOole ---------------
|
Tite-Andree | J'suis Quebecoise et pourtant je savais ce que sa voulais dire mais bon jcomprenais pas trop au debut j'avoue ^^ |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | love-me-4ever a écrit :
Sa veut dire koi mdr?? Ce forum pourrait être sur tout les mots qu'on comprends pas! C surtout pour les québécois qui comprennent pas tjrs les français!! P.s( Je crois que mdr sa pourrait vouloir dir mort de rire...mais c aconfirmer SVP!! )
|
c exactement ça ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | et puis pourquoi vous mettez toujours XD a la fin?? ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | xD quand tu tournes la tête ça fait un ptit bonhomme qui sourit ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | ohh je vois. Merci beaucoup madmoizailes. Tu es la première a répondre rapidement et correctement a une de mes questions! Merci ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | mais dit madmoizailes, té nouvelle? Je t'ai jamais vu auparavant ---------------
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | c vrai moi ossi ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | mei g le droit non??? ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Tite-Andree | Mais c'est que c'est enervant remonter les vieux topics |
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Hooon inteligent toi ! xD ---------------
les gonz' j'suis un bad boyy sexy
|
karine0305 | sa veu dire mord de rire !!!!!
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est une fille xD ---------------
<3
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |