|
nounette1 | et tu cherche une fille mais tu dit pas ton age
|
mona1 | je pense que ta façon de parler tu dois la changer car c'est mauche soit gentil et normal pour que les autres parle avec vous |
mona1 | et dsl pour ce que je t'ai dis mais vraiment c'est la verite
|
celinepinal | CE MESSAGE NAS RIEN A FAIRE ICI!!!!!!!!!!grr |
Mimiru | celinepinal je te l'ai dit... le jour ou tu sera moderatrice... |
flochim | et j'ai 9 ans reponse a nounette1 |
celinepinal | Oui ok mais ce message n'as rien n'a faire ici!Et j'ai le droit de faire un peu le boulot de Miss-Julie parce que elle en a déjà beaucoup du boulot! |
lilixa | tu a raison mé kan mm la c exagéré le messaje paske la c carrémen des gen ki se la jou
|
Mimiru | Je n'ai pas vu STATU:moderatrice sous ton pseudo... tu n'a donc PAS d'ordres a donné moi non plus si tu es pas contente envoie un msg a miss julie pour lui demander d'etre modero , ou lui faire savoir ton mécontentement... mais perso... |
lilixa | Mimiru a écrit :
Je n'ai pas vu STATU:moderatrice sous ton pseudo... tu n'a donc PAS d'ordres a donné moi non plus si tu es pas contente envoie un msg a miss julie pour lui demander d'etre modero , ou lui faire savoir ton mécontentement... mais perso...
|
oui mé rien ke la c tou jé pa di ke je voulé etre moderatrice mé je c ta raison sur se poin!dsl |
Mimiru | je ne parlais pas a toi , mais a celine  |
nounette1 | moi j ai 11 ans 2 ans de plus que toi
|
celinepinal | Oui mais franchement je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit d'aider miss-julie!!! |
ash |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ri-di-cu-le |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'avoue c'est un peu...enfin bref... |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Ohhh!!! Fermer-la celine chose binouche ce n'est pas toi qui décide ce que les autres font si Miss-Julie aurait voulu que tu fasse sa jobe elle te laurait écris.Alors il ont droit de faire ce qu'il veulent alors faite ce que vous voulez!
Salut! |
lilixa |
a dsl |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oui bon c'est tres bien de vouloir de vouloir te trouver une tite amie mais la, tu te la joue un peu trop, conseil: calme un peu le jeu ça arrivera un jour, et pis t'as ke 9 ans alors... enfin je voulais dire a célinepillale qui faut vraiment arretter d'hurler tes tripes pour un oui ou pour un nom > si t'es pas contente de ce qui se passe tu peux aller voir sur un autre forum :@!! donc toi aussi calme le jeu et bon surf kan même.
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |