|
clara72 | je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée |
clara72 | aller réponder je cherche un gars entre 11 ans et 12 ans |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Vas sure correspondant pour de faire des corespondant je me suis deja plein aux moderateur et sa ne sufit pas ?  |
babeth Profil : modératrice | antoineb a raison ne mélangez pas les rubriques on ne s'y retrouve pas sinon. il y a donc un coin : correspondance pour ta discussion clara72 |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | va mettre sa dans amour;amiié pas ici! |
lolent | ouais clara72 je veux bien etre ton petit copain mais envoie moi ton adresse msn par message priver dac a+ clara72. |
clara72 | ok mais d'abbord tu as quel âge |
momo96 | je ss tres jeune jai 10 ans Message édité par momo96 le 17-06-2006 à 17:40:40
|
orion | euh!!! tu es encore très jeune , moi j'ai14 ans . clara tu auras beaucoup d'amis(ies). Message édité par orion le 17-06-2006 à 16:14:15
|
orion | désolé pour moi je suis seul. Message édité par orion le 22-06-2006 à 13:49:02
|
clara72 | quoi
|
princesse-oceane | clara je te le conseille pa l amour sur internet |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Ouai princesse-oceane a raison l'amour sur internet sa peut tourner en galere. |
thomme | moi j'ai 12 et j'accepterer
|
stacy24 | moi j'ai11 ans mai je cherche un gar entre 12 13 |
yoannpsg | je ve bien etre ton pti copain mé envoi ton adresse msn par message privé
|
lyon69 | moi aussi je cherche un mec de 11 a 12 ans |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | |
la-rockeuse | moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence |
lina111 | moi aussis je suis jeune j'ai 8ans |
Inxas La vie n'est qu'un éternel recommencement. | clara72 a écrit :
je m'appelle clara et j'ai 11 je serais ravie d'etre la petitecopine de quelqu'un je fais de l'équitation et du volley
metter votre photos sa me donnera un ordre d'idée
|
Balance une tof toa. |
Profil supprimé | euh...eum...cOmment dire...
le tOpic il a pratiqu'ment 1 ans... ch'crOis pas qu'elle va vOus répOndre... |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Salut Dany, Je viens d'effacer ton message, il contient un adresse mail, ce qui est interdit sur ce forum, je t'invite vivement de lire le topic annonces avec les règles du forum Merci : ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | la-rockeuse a écrit :
moi jai 13 ans et je cherche un mec de 13 /14 ans je me décri:blonde,yeux bleu,pa très grande,mince voila si vous vouler mon msn dite le moi par mp merci d'avence
|
Le prototype même -__-" ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
hadrien | j'ai 11ans je fai ossi de l'ecitation au aras de la porte de sint leu et je serrai ravi d'aitre ton amis ou + |
Page générée en 0.051 secondes |
 |