|
amelie111 Profil : Môme Débutant | salut ,
moi je suis bonne a donner des conseil mais quand ses rendu que j`en ai de besoin je ne suis pas capable alors aider moi et je vais vous redevoir une fière chandèlle merci amelie111 @pluche |
sans-amour1 Profil : Môme Débutant | Lundi : tarfiflette + frites 500g + Crème glacée (tu peux aussi te taper un magnum si tu préfère)
- Mardi: choucroute garnie + tiramisu
- Mercredi : Charcuterie sous vide acompagnée d'une petit brioche au beurre. Fini le repas avec quelques boules pralinées. Noël approche ca te donneras l'occasion de finir celles de l'année dernière
- Jeudi: Pâté en croute servi avec un peu de crème épaisse + mousse au chocolat en dessert
- Vendredi: steack mayonnaise frite. Attention tu dois finir le pot de mayo si tu veux que ça soit efficace. En dessert ptrendre une dannette... rajoute y du sucre tu verras la différence
- Samedi: Sardine à l'huile. Si tu n'aime pas les sardine tu peux les enlever. Tu verras pour faire des économies sur ton repas tu peux maintenant les acheter par boîtes de 1 kg.
Prends une bonne baguettes pour bien récupérer la sauce.
- Dimanche : repos, tu peux manger comme tu veux.... n'abuse pas trop sur la salade verte quand même |
meli-melo1 Profil : Mini Môme | sans-amour1 ce ke ttu as dis ça doisfaire plutot grossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. Profil : Mini Môme | Ecé pa 2 mégrir c oribl.
Mé apré tu fé com tu ve mé fé pa 2 régim pck si ten fé 1 apré ta envi 2mangé 3 jour pour pèdr 1 kg é 10 minut pour en prendr 3.Mé tu fé com tu ve;
BIIIZ. |
amelie111 Profil : Môme Débutant | |
crazy-roxy Profil : Môme Débutant | pk tu veut maigrir au juste?
tu te trouve trop grosse?! comme conseil jai a te donner: fait bocoup d'exercice et mage des aliments sain! et tu vas etre en bonne santer et tu vas maigrir! voula ta solution
roxanne |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | alors tu peux manger ce que tu veux(ex:legumes,viandes;pommes de terre qui nest pas cuit a l'huile)
mais evite de manger:trop de sucrerie chocolat bonbons et evite lesd nourritures grasses comme les frites ou ne vas pas souvent au mcdo car c'est bon mais c'est une des nourritures les plus grasses.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |