www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

S.O.S Je veus maigrir !

n°9238
amelie111
Profil : Môme Débutant
Posté le 11-12-2005 à 23:43:53  profilanswer

salut ,

moi je suis bonne a donner des conseil mais quand ses rendu que j`en ai de besoin je ne suis pas capable alors aider moi et je vais vous redevoir une fière chandèlle  :)  

merci  

amelie111  :hello: @pluche

(Publicité)
n°9302
sans-amour​1
Posté le 13-12-2005 à 02:15:18  profilanswer

Lundi : tarfiflette + frites 500g + Crème glacée (tu peux aussi te taper un magnum si tu préfère)
- Mardi: choucroute garnie + tiramisu
- Mercredi : Charcuterie sous vide acompagnée d'une petit brioche au beurre. Fini le repas avec quelques boules pralinées. Noël approche ca te donneras l'occasion de finir celles de l'année dernière
- Jeudi: Pâté en croute servi avec un peu de crème épaisse + mousse au chocolat en dessert
- Vendredi: steack mayonnaise frite. Attention tu dois finir le pot de mayo si tu veux que ça soit efficace. En dessert ptrendre une dannette... rajoute y du sucre tu verras la différence
- Samedi: Sardine à l'huile. Si tu n'aime pas les sardine tu peux les enlever. Tu verras pour faire des économies sur ton repas tu peux maintenant les acheter par boîtes de 1 kg.
Prends une bonne baguettes pour bien récupérer la sauce.
- Dimanche : repos, tu peux manger comme tu veux.... n'abuse pas trop sur la salade verte quand même

n°9412
meli-melo1
Profil : Mini Môme
Posté le 14-12-2005 à 18:29:49  profilanswer

sans-amour1 ce ke ttu as dis ça doisfaire plutot grossir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9429
luli64
Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche.
Profil : Mini Môme
Posté le 14-12-2005 à 21:08:40  profilanswer

Ecé pa 2 mégrir c oribl.
Mé apré tu fé com tu ve mé fé pa 2 régim pck si ten fé 1 apré ta envi 2mangé 3 jour pour pèdr 1 kg é 10 minut pour en prendr 3.Mé tu fé com tu ve;
BIIIZ.

n°9954
amelie111
Posté le 21-12-2005 à 01:44:41  profilanswer

ouais ta raison

n°17531
crazy-roxy
Posté le 05-03-2006 à 19:31:15  profilanswer

pk tu veut maigrir au juste?
tu te trouve trop grosse?! comme conseil jai a te donner: fait bocoup d'exercice et mage des aliments sain! et tu vas etre en bonne santer et tu vas maigrir! voula ta solution
roxanne

n°17534
timide67
jen ai pas
Profil : Môme de Bronze
Posté le 05-03-2006 à 19:36:46  profilanswer

alors tu peux manger ce que tu veux(ex:legumes,viandes;pommes de terre qui nest pas cuit a l'huile)
mais evite de manger:trop de sucrerie chocolat bonbons et evite lesd nourritures grasses comme les frites ou ne vas pas souvent au mcdo car c'est bon mais c'est une des nourritures les plus grasses.

Aller à :
Ajouter une réponse