|
xtreme91 | [#0e00f0]ba voila enfaite gé un copain qi sortai ac une fille en 6é mé jen savé rien en5è il on casser , mon copain avai laire malheureux é moi comme un boufon shui tombé amoureu delle jose pa lui dire sinon jorai perdu un ami veulliez maidé o plu vite svp merci |
Calisto Souris la vie est moche...XD | ben si cest ton ami un vrai amis il devrai comprendre et je ne vois pas pk il devrai etre fache... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
xtreme91 | enfaite il é pa come les otre il é tré suseptiple o nivo de lamour |
xtreme91 | a moin qe ta raison merci^^ |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
xtreme91 | enfaite je sé pa parlé o fille sé mon uniqe bleme |
Calisto Souris la vie est moche...XD | ah... ca cest une autres kestion....
ben de plus tu parles avec elle de plus elle va te connaitre de plus elle va taimer ^^ nan ? ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL | moi je visitait le forum au temps de Bill mais je m'etait pas inscrite...je dois dire qu'il est trop...je n'trouve pas le mot ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mily55 | envoie moi un mp si tu veux en discuter avec moi ^^
courage
bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
xtreme91 | yahoo nouvelle du jour je sort ac elle mé mon copain aime une otre fille é comme il la conné mieu que moi il a decidé de médé
|
xtreme91 | excusé moi me sui trompé dan mon clavier jesort pa ac elle
|
xtreme91 | lol
par vs pouvé médé je sé pa qoi fére enfaite je sé pa parlé o fille vs oré pa dé conseil svp
|
xtreme91 | o faite vs voulé savoir commen elle sapellle
|
xtreme91 | elle sapelle emily
qelle jolie prenom |
lulu81 | pfffff tu nous a fai une fausse joi XD |
lulu81 | Bon si tu veu quelle te remarque soi super simpa avec elle ensuite fai la rire et ésséie de resté souvent avec elle
|
rayane-CHL | ok mais fais attention de ne pas te coller à elle! ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
xtreme91 | lol
shui tré timide pour trainé ac elle
|
rayane-CHL | mais nan tu dois trainer ac elle pour qu'elle te remarque.mais si t'es trop populaire et que t'es super bO elle va te remarquer bien sur toute seule XD je dec' .Traine ac elle sois son ami (ou au moins essaye XD) ---------------
|
xtreme91 | lol
merci vs tous de votre aide^^ |
Page générée en 0.061 secondes |
 |