|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | ce truc est pour marie et moi mais vous pouvez poster des message ossi si vou vou ennuier ou pa et si vous stresser pou la rentrer demain ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | slt ---------------
a+ bisous
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | ouai ta un nouveau cartabl ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | moi je croi que il est tro mec ---------------
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | oui
c lulu castagnette ---------------
a+ bisous
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | pk ---------------
a+ bisous
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | je croi ke lea va nous laisser tombes donc c chiant elle va nou laisser tomber car l'année derniere elle avait dis ke elle connaissait des cm2 avec ki elle etait amie pourvu kon est dans la meme classe a ce ki parait ke nn ---------------
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | comment tu le sait ---------------
a+ bisous
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | elle l'avait dis mai je croi ke c'était toi tu sai g tou oublié des de" l'école mais j'oublirais pas c vacances la c'etai emouvant ---------------
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | ok ---------------
a+ bisous
|
mama53320 Profil : Môme Débutant | jyvais parce que ma mere elle arrive a demain ---------------
a+ bisous
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | a plus ---------------
|
Profil supprimé | Mdr, angel53410 tu est une fille très sympa lol, mais un peux boulet là faut l'avouer, tu ne pouvais par lui parler pas Messages Privés? Au lieu de lui parler complètement dans la catégorie ou tout le peux lire? |
mama53320 Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Mdr, angel53410 tu est une fille très sympa lol, mais un peux boulet là faut l'avouer, tu ne pouvais par lui parler pas Messages Privés? Au lieu de lui parler complètement dans la catégorie ou tout le peux lire?
|
tu pourrais nous respecter c'est pour parler de la rentrée et tous ceux qui sont stressés peuvent venir nous parler on est la pour les aider c'est tout et si y a personne on se parle ---------------
a+ bisous
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | voila on est dans le meme college donc ---------------
|
gargamella Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |