|
alors1. oui 2. non Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervaleria | kikoo
slt g 13ans g un adresse msn et je veux bien avoir les votres si vous voulez me les donner envoyez les moi par m.p  |
mek78 | a quoi ca sert d avoir un forum avec mp si tout le monde pars sur msn ?????? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi j'ai 13 a et j'ai msn! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | MSN en privé, mongolito!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | blabla ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
valeria | vous avez quel age coquelico et mek78 |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | |
valeria | oki je suis laa tu as quel age??? |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | moi jai 15 ans et je te merde Sur ce...jme taille  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | CEST SUPER ENERVANT!!
labombe, arrette de blablater! CEST SUPER ENERVANT!! merci de bien vouloir respecter les autres internautes!
---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
babeth Profil : modératrice | Je le répète quand un internaute écrit blabla c'est qu'il a été sanctionné un certain temps. Ces messages se transforment en blabla. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ce travail est dûr cant même parce que babeth a fait que répéter ce messages comme celui ci :
pas d'adresse msn ou e-mail directement sur le forum en mp merci
Alors essayer de ne pas la faire répéter s.v.p
|
valeria | coquelico va te faire voir tes conneris tu te les gardes |
Page générée en 0.043 secondes |
 |