|
jeanne-ti Profil : Mini Môme | |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | salut moi a ta place je lui dirai et lui laisserai une segonde chance et si il continu je l'enverai baladé a ta place. Allé bonne chance biz |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | merci je vais suivre ton conseil bizZ |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | olala ca menerve sest reparti pour une enguelade jen ai marre... |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Bain demande lui ce qu'il a il se transforme peut-etre en singe lol... |
Fleurderose Profil : Môme Débutant | Si un homme te fait verser des larmes, s'est qu'il ne mérite pas ton amour, seul les larmes de bonheur lui sont permis. Alors quitte le de suite et va cherhcer ton bonheur là ou il est !
Hélène |
whitepower Profil : Môme de Bronze | frenchemen "fleurderose" ta complètemen raison !! tu va po resté av un mec ki ne te respecte mm po !! fo réagir !!
essaye de lui faire comprendre ca !!
bonne chance ! |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | merci poue vous jai fai ca merci merci |
sabrouchhka Profil : Mini Môme | moi perso je lui en aurai parler je lui aurait dit ke c pas cool de me parler nimporte comment et puis vous reglez le probleme enssemble
et si il continue la tu cass parce ke atten fo pas abuser une chance sa suffit nan???
|
jeanne-ti Profil : Mini Môme | oue c clair bon encore merci .... |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | bon bah je crois que ses fait ca ne pouvai plu durai je voulai lui en parler mai comme dabitude il senerve donc jarrete |
sabrouchhka Profil : Mini Môme | ahhh frenchement je suis desoler pour toi mais tinkiete pas je suis sur kil te demander de sortir avec lui en te suppliant a genous
ciao |
Page générée en 0.044 secondes |
 |