|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Salue J'ai comme un problème.
ya plein de gars qui me le demmende mes je dit toujours non parce que ya juste le gars que j'ai qui me le demmende pas comment je pourais faire pour quil m'aime ---------------
www.xjxuxjxux.skyrock.com
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | demande le-lui ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Mais c'est pas au fille de fsire les premier pas !!!! |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
pinkpanthere | mé si tu ne fé r1 sa narangera rien!si non tu ne peu pas le forcer a témé |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Tout le monde dit quil m'aime^^ |
darkstar bla bla bla nana bla bla | sa ses pcq ta pas le tallent naturelle que de le faire faire le premier pas...nn serieu fou lui une baffe et si il te di...TES FOLLE??
toi tu di OUI....DE TOI et la tu lembrase
MAIS si il di autre chose ba la ta tout fourer
sa ma fais plaisire de taider la fille ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Vrmt bizz'Z ton idée mais je vais essayer pareil xD |
wouyouma vivez a donf car la vie est courte | g 1 idéa puiske tt le monde te dit kil téme sa ve dire ke c vré car ils peve pa tous dire la méme chose si c fo et si tu essai de fére le 1er pa car il est petétre tro timide essai et tien moi o courant kiss ---------------
wouyouma°°°
|
sam-belle je suis sam :lol: | sort avec qui ??? ---------------
ont va etre des amies
|
stacy-kiss | salu la fille ta quel age??? |
sam-belle je suis sam :lol: | |
stacy-kiss | sam belle tes une fille ou pas ??????? |
sam-belle je suis sam :lol: | oui je suis une fille ---------------
ont va etre des amies
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | xD elle est perfèrce ton amie xD xD:lol: |
sam-belle je suis sam :lol: | tu parler a moi ---------------
ont va etre des amies
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | ouai merde ton amie a sortie avec 2 gars dans la meme journée xD |
sam-belle je suis sam :lol: | oui ---------------
ont va etre des amies
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Ton mes sérieux c'est une grosse pute |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | bin enfaite sa dépend elle a quel age |
sam-belle je suis sam :lol: | elle a 13ans ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | je sais tu va rire mais dans mon ecole il y a 6 gars qui aime je ment pas ---------------
ont va etre des amies
|
stacy-kiss | tu ve corespondre avec moi sam belle |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | stacy-kiss tu est une fille ou un gars? |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Øk  |
sam-belle je suis sam :lol: | |
sam-belle je suis sam :lol: | il a 6 gars qui aime qui aime moi moi moi et moi j'aime personne j'ai 12 ans ---------------
ont va etre des amies
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | lol |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Tekkaaa bye-xx- moi j'y fait ju_139_79@***** rentré moi |
sam-belle je suis sam :lol: | xox ---------------
ont va etre des amies
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | stacy-kiss tu ma tu rentré ??? |
sam-belle je suis sam :lol: | il a dit oui tu a pas lire regarde bien il a ecri "c fait" ---------------
ont va etre des amies
|
Juju1414 | Tu sais l'amour n'est pas une question de force!
Si il t'aime en secret c'est tant mieux!
Mais si il t'aime pas ne le force surtout pas c'est la pire chose a faire!
Alors si il ne t'aime pas oublie-le!Je sais que ca sera difficile mais c'est la meilleure chose a faire!Ce conseil que je te donne ce n'est pas un concert en l'air...Ca va peut-être du temps mais comme je te dit tu es capable car moi tu voit j'aime un gars et il m'aime pas donc je ne l'ai même pas encore oublié tu te rend compte?Mais bon soyons forte! |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | ta pas lu tout le topic toi je sort avec maintenant !!! |
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | salut la-fille-14 chui master111 j'ai 12 ans et toi tu pourais me passer ton adresse e mail???,,, ---------------
salut tout le monde haha
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | Pourquoi je te la passerais de te connais pas t une fille ou un gars? |
sam-belle je suis sam :lol: | je suis une fille ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |