|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Moi jla trouve moche ste moto u_u'
mes deux meilleurs amis en ont une plus belle nahhh =)
Quoi dneuf quoi dneuf.. Bah >_>
Chui allé à un enterrement staprem.. Alors j'ai loupé le cours d'éducation sexuelle é__è
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | a ta place j'aurait préféré le cour d'éducation sexuel mais bon ...
sinon ba si tu trouve moche ma motoo chmen fouuu paske chla trouvve trii belle moi et sa roulle comme il fauut dailleur tsé c'est "quoi " comme moto mdr paske si tu compart avec des moto pour la route ou autre ...
voila fiouvvee |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Tu sais sque c'est les cours d'éducation sexuelle en 3eme? C'est tout des trucs que tu sais depuis qut'es en CM1 alors écoute >.>
Franchement mes copines m'ont dit qu'elles s'étaient fait chier pendant deux heures alors franchement >_>
(et Eci >> Ils ont même pas eu dpreservatifs mdrrrr)
Moi jte dit qu'elle est moche ta moto =)
Mon best a une derbi x treme supermotard (J'ai fait que copier/coller ce qu'il a marqué chui pas une pros des motos faut pas croire >.> )
Alors vlannnn x] |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | mdr alors pour les cours d'éducatiion sexuel je suis en 3 ème et il y en a aucun sici alors c'est pour sa
ptdr
et pour ma moto c'est normal moi c'est une cross pour les hcamps et ton pote c'est pour la route ...
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO a écrit :
Tu sais sque c'est les cours d'éducation sexuelle en 3eme? C'est tout des trucs que tu sais depuis qut'es en CM1 alors écoute >.>
Franchement mes copines m'ont dit qu'elles s'étaient fait chier pendant deux heures alors franchement >_>
(et Eci >> Ils ont même pas eu dpreservatifs mdrrrr)
Moi jte dit qu'elle est moche ta moto =)
Mon best a une derbi x treme supermotard (J'ai fait que copier/coller ce qu'il a marqué chui pas une pros des motos faut pas croire >.> )
Alors vlannnn x]
|
Et bah ton college est nul ,nous y donnes des presevatif (un ) pour nous montrer comment c'est . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | wha ok
pou rle collège tinkiette j'étais ou courant qu'il était merdique |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | mdrr Eci >> Tfaçon jveux pas dire mais j'ai pas besoin des cours d'éducation sexuelle pour mprocurer des capottes >__>
Kamille45 >> Vi pas celle dmàn best est mieux c'est tout c'est tout >_< |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | titou elle est belle ta moto ^^
gros bazooox mon chiri  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | powwwhaaa
mici coquelicot !
tri gentil
bizouille |
floanim Profil : Môme Débutant | kamille 45 je tai ajouté dan mé contac a biento |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ok a bientot sur msn
@ -++ les gens |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | il y a put personne icic c est triste |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | snifff
très triste
les gens zètes morts ???
si vs zètes pa mort fète un signe ou sinon paix a v otre ame
peace |
Profil supprimé | NAN les zzzens sont pas morts |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | magnifikme les zen son pa mort !!
+ coklico powhaaa non plu c ski yaaa plu boooo
ptdr dsl c mon trip
bon ba sa va les gens ?
tu peut répondre powwwhaaa mé chsé ksa va tri bi1 !!
ps: monique ^^ @ +
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | coucou monique!!!
c ta chérie ginette!!!!
Bien ou bien? hahahaha trop marrent!!!!
jsuis trop marrente!!! en plus jai que 11 ans et trois quart!!! =O
abusé!!! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ba whééé tr é bi ein plus moi nossi 12 1 quart et demi ( oui oui et demi sa compte)
XD
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ps : inventon une news langue deja deux adéren moi and coquelico powhaaaaaaaa (dsl pour zé fotme)
picht'z |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | xD !!!!!
Waou mon dieu, jai un poil au fesse Oo' faut que jaille mépilé, vais demandé à ma moman!!!
pck je mépile à 11 ans et trois quarts d'abbord, c important quand tu joue au docteur =D |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | viiivve les whattt'ssss
pi c mieu den les crouumm vroumm avec tout plein de néon bleu ^^ |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co Profil : Mini Môme | g po tt lu sa moré pri 20ans mé sinon t tj seul ? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ^PtdR ta DétéRRé sA DE loiN !! Bon ^^ ....//,
Eu nEn Chui PO sEul Je SuiS aVc mOn nAmouReuse Ke j'AimE pluS kE tOut :;,^¨
RiEn nE teMpEchE de PreNdRE mon AdreSSe Pour Kon PaPotE SuR mSn :: iDeM pOUR lEs AuTre
tcHou Les gEns @ + |
Page générée en 0.065 secondes |
 |