|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | perconnnne ?? whaaa mi si koi li proublème ??
aller svp pas des gens cool ki recherche sa ?
++ |
loveanimals | Tu vois,la on est sur un site pour enfants,pas pour ados,alors si personne ne répon ,c peut etre pace kil n'y a pa d'ados! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | g 16 ans je sui ado(donc)et sur la tof ta une tete sheloo! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | salut eu loveanimals c'est un site pour un enfant ? c'est écrit ou ? sinon eu oui c'est moi sur la photo et vs inquiéttez pas mdr la c t a une fète donc lachage de plonb mdr attendez jevais changer de photo si sa vs interesse ..
je vais mettre une tof je suis avc une copine ok ?
a + |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | pour les enfants c'est vrais que momes . net mais bon pas garve peut toujours truover de sgens sympa qui veulent les mème chose qu emoua ..
sinon j'ai changer la tof lol paske lotre faisai fliper
bon comme j'ai deja marquer je suis un peut du genre "délir" donc j'ai aucun photo de moi serieu la c t du genre on prené des tof ou on se la pété donc zinkiété pas chui pas du genre wha chui bo etc ...
donc voila donc la j'ai encore une tète bizar ..
voila a+ les gens |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Groupe msn j'aimerais bien en plus une copine fashion mdr aimerais parler avec des gens je l'inviteré j'ai 13 ans depuis le 10 novembre et je m'appelle youssef  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | aucun prob donne mon ton adresse en mp si tu veut et je t'ajoute j'ai pas piger t'es un gas ou meuf ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Un mec!!! je suis connecter je peut t'ajouter ci tu veut mDr |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je t'es envoyer un mp ^^ |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | no problème aller la des filel mdr que sa me motive ?? de toute age pour f |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | aire ninporte koi du genre papoter devnir ami aide pr les devoir en fain truck d'anglais enfain ninporte koi chmenfou j'ai rien a faire donc trechercher de gens COOL !!
a + |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Profil supprimé | moi je veut bien mais je parle que allemand lol |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | lol allemand ouille c'est pas mon truck
mais si tu veut parler ou faire ninporte quoi
il n'y a uncuns problème
bonne soirée ( en zik cher moi hihi ) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | kamille45 a écrit :
lol allemand ouille c'est pas mon truck
mais si tu veut parler ou faire ninporte quoi
il n'y a uncuns problème
bonne soirée ( en zik cher moi hihi )
|
lol |
Profil supprimé | c est béte elle repond pas |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | très bète
mais tu m'a répondut c'est le principal ..
enfain bref |
Profil supprimé |
j'ai du partir tres vite lol et je n'ai pas eu le temps de dire @+ |
Profil supprimé | malpolie méme si je le fais tout le temps pis de toute facon c est pas grave j ai repondu ! |
Profil supprimé | chez pas bin oui je suis Zentille |
Profil supprimé | croi aussi houlala sa chauffe |
Profil supprimé | ben quoi,ce site est suppose etre la pour deconner nn? (je crois ) |
Profil supprimé | ouais je crois que t as resond bon tu repond sa va ? |
Profil supprimé | ouais sauf qu il pleut snif |
Profil supprimé | pas de bol.on est toutes seules ou il y a aussi kamille?
|
Profil supprimé | partis faire c est devoir peut etre quel sérieux !mdr |
Profil supprimé | ok |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr | hello hello ba moi j'ai 15 depuis lundi! lol et moi c Maud et je parle vite faits l'english et le spanish !!!
lol enfin voila koi by by bizes |
Profil supprimé | tu parles couramment l'espagnol? c'est parce que je sais l'espagnol et le francais (un peu d'anglais aussi) |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr | COURAMMENT ???? oula nn mais je me debrouille !
et toi??? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | re les gens
wha que de méssage c'est lagnifikme !!
ba bonjour et nn j'était pas aller faire mes devoir je vien de revenir du hand je vais les faire maintenent enfain je croit ..
@ +
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | coucou j'ai quinze jsuis une nana et je cherche bande de potes délires xD  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | wha magnikime comme description
chte kiff rien ka voir comment t'écrit ^^
serieusement ba si tu veut envoie moi ton msn (adress) en mp ou je t'envoi la mienne comme tu veut
chiss @ ++ |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr | |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr | |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr | si tu me rpd pasque elle s'affiche pas ici que sur msn!!! lol alr a bientot j'espere!!!! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | salut
dsl j'était pas la mai sla je suis la -_- ...
donc eux oué très bien ba envoie moi ton adresse en mp ou je te l'envoi je vais voir dans une minute si j'ai la flemme ou pas ...
@ + a bientot sur msn j'esper ++ |
Page générée en 0.067 secondes |
 |